Comment regrouper les comptes mycanal

Guy37900020

Bonjour, je suis abonné avec Free et ayant l’accès mycanal avec ma Freebox révolution, je bénéficie de chaînes comme Eurosport.....etc . Ma question est je viens de prendre un abonnement par Veepee pour canal plus sur mycanal mais pour recevoir canal plus je dois me déconnecter de mycanal par Free pour passer avec mon numéro d’abonnement canal plus et inversement je dois me déconnecter de canal plus pour passer avec les chaînes Free de mycanal,. Comment faire pour éviter cela, merci d’avance

Réponses de la communauté

Guy37900020

Bonsoir, merci pour votre réponse, je pensais qu’il avait résolu la chose car je pense n’être pas seul dans ce cas, c’est dommage si Canal veut récupérer des gens c’est a étudier

pierrickand

Bonjour

La seule solution pour tout avoir sur un seul compte (celui de Free en l'occurrence), c'est d'avoir une offre Canal avec engagement activée sur la Freebox.