Sujet en attente de réponse

Pas de sous titre pour le service VOD Canal

LR03AAA
LR03AAA
Niveau
0
34 / 100
points

Pas de sous titre disponible malgrè la signalitique d'oreille barrée et les options de sous titre pendant le visionnage.
Impossible de joindre le SAV pour en savoir davantage et me faire remboursé.

Réponses de la communauté

LR03AAA
LR03AAA
Niveau
0
34 / 100
points

Réponse :
VOD... Vidéo On Demand.. d'où le titre de mon sujet...
Ce n'est pas à vos clients sourds/malentendants de payer (attirés par les sous-titres), tester, puis perdre de l'argent/du temps pour vos erreurs... Vous devriez systématiquement vérifier "par vous même" la présence ou non de pistes de sous-titre avant qu'une association de consommateur ou un régulateur le fasse à votre place...

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

@LR03AAA : faites-vous référence au service CANAL VOD (cf le titre de votre post) ou bien du service A LA DEMANDE (canal 15) ?

LR03AAA
LR03AAA
Niveau
0
34 / 100
points

Le problème est systématique sur nombre de vous contenus. L'étiquetage/descriptif correct, non erronés (avec ou sans sous titre) de vos produits est obligatoire, sinon cela peut s'apparenter a de la publicité mensongère, car il est en plus impossible de "tester" les sous titres dans devoir payer... C'est simplement inadmissible.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour LR03AAA,

Faite-vous référence à l'absence de sous-titres malentendants sur un contenu CANAL VOD ?

Si c'est le cas, pouvez-vous me préciser le contenu en question afin que j'en informe nos équipes ?

Merci :)