Live TV streaming mauvaise qualité

_Krevett_

Bonjour,

La qualité du live sur l'appli mycanal est vraiment mauvaise sur mon portable. Le direct saute toutes les 5 secondes. Mais je n'ai pas de problème de bande passante et les applications de France TV et Mytf1 fonctionnent parfaitement.
J'ai déjà tenté de vider le cache où de réinstaller l'appli, rien n'y fait... Qqn a-t-il déjà réussi à résoudre ce problème ? Merci

pierrickand

Dans les paramètres de myCanal, qu'avez vous d'indiqué à la ligne DRM ?

Si c'est L3 (ce serait le cas à priori pour cet appareil), vous n'aurez accès qu'à la qualité SD pour des contenus protégés par DRM (que ce soit via myCanal, Netflix, Amazon, et tous les autres diffusant des contenus protégés).

Pour les soucis de blocage, il faudra par contre contacter le support myCanal d'Android via l'adresse mail disponible sur le PlayStore.

Réponses de la communauté

_Krevett_

Bonjour,

Il s'agit d'un One Plus 3T, version Android Oxygen 9.0.5. Et le test indique que je suis au max de qualité !

pierrickand

Bonjour

Quel smartphone ?
Que version de son OS?
Que vous indique ce test de débit ? https://test.canal.fr/