Ecran TV vert

Alco2410

Je viens de passer au nouveau matériel 4K et son décodeur associé.

Cela fait 2 fois que mon écran TV reste vert depuis l'installation du nouveau décodeur; j'ai le son mais pas l'image !! Cela m'était déjà arrivé avec le cube à mon retour de vacances. Le seul moyen que j'ai trouvé pour parer à cette anomalie est de débrancher le disque dur quelques minutes et là, plus de problème. ... jusqu'à laprochaine fois. Quelqu'un aurait il une idée de la provenance de cette anomalie?

pierrickand

Bonjour

En général, c'est un soucis de liaison HDMI.

Vérifiez votre branchement HDMI sur le TV. Essayez un autre port HDMI (compatible HDCP 2.2 si c'est un TV UHD).