retour materiel deja envoyé

lutindesneiges

bonjour

Suite a la modification de mon abonnement recent, vous me demandez de retourner mon materiel carte merlin sat et decodeur

Or lors de mon abonnement à la box free revolution il y a plus d'un an je vous ai renvoyé ce materiel comme convenu avec l'operateur canal +  de l'epoque

je recevais les chaines par une parabole satellite et avec la box  je n'en avais plus besoin

je vous remercie de verifier dans vos retours

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation pour les joindre.