Mauvaise qualité image sur décodeur SFR alors que toutes les autres chaîne fonctionnent très bien

YACINE31151756

J’ai depuis plusieurs semaines un problème de qualité d’image sur les chaînes comprises dans mon abonnement Canal +. J’ai appelé plusieurs fois SFR et après plusieurs maintenances et vérifications : rien à signaler de leur côté. Les images sont médiocres et saccadées.

Si je ne suis pas rappeler je vais procéder à la résiliation de mon abonnement

Réponses de la communauté

juliaandre

j'ai les mêmes problèmes je viens de passer trop de temps au téléphone sans résultat moi aussi je vais annuler

80s

@yacine31151756 bonsoir

Regardez ici pour joindre le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur "nous contacter" et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !