LeKiosk très très lent

Williams37804154

Bonjour,

J'espère qu'un conseiller Canal passera par là pour m'aider à résoudre le problème que j'ai.

Je suis abonné à Canal essentiel et les chaines canal.

J'ai inclus avec mon abonnement les service LeKiosk et Lizzie.

Je passe par MyCanal pour accèder au service LeKiosk, mais, c'est très très très long pour afficher la liste des agazine et encore plus pour pouvoir lire un magazine.

Résultat des courses, même si le service est inclus, il est, pour ma part, quasi inutilisable.

Pourtant, j'ai la Fibre optique chez moi et j'ai la 4G+ sur mon mobile en dehors de chez moi.

Je souhaite savoir si d'autres personnes ont le même problème et, s'il serait possible d'accèder au service LeKiosk via l'application mobile existante sur l'app store android.

Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Williams,

Nous avions eu quelques signalements en début de mois sur ce fil de discussion mais le souci semblait résolu.

Pouvez-vous faire un nouveau test et nous indiquer si cela fonctionne désormais ? Si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous nous préciser exactement ce que vous utilisez comme appareil ainsi que les n° de version de votre OS et de myCANAL.