Replay sur Cube S

celes1989

Bonjour

Depuis quelques temps, j'ai des soucis pour lire des replay depuis le Cube S (autant des replays en fait que des programme à la demande ou des videos de FoxPlay).

Ma connexion internet est suffisamment rapide et stable (je suis en VDSL à 21mbps). Le Cube S est en ethernet avec un CPL mais j'ai testé aussi en wifi (2 mètres de distance sans obstable donc signal parfait).

Autrefois, tout marchait impeccable dans cette même configuration. Mais depuis quelques mois, ca me met des erreurs que le téléchargement est trop lent. Et lorsque je teste ma connexion sur le Cube S, en effet, le résultat est mauvais (alors qu'un speedtest depuis le PC me montre un résultat toujours correct).

Est-ce que le Cube S commence à rendre l'âme ?

Est-ce que changer pour un nouveau décodeur serait mieux ? Je précise que le Cube S est destinée à ma maison de vacances sans paraboles donc si changement pour un nouveau décodeur, il faut qu'il fonctionne en réception uniquement par internet.

Merci ^^

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je suppose que vous avez tente une réinstallation ?
Personnelement sur mon cube S (qui a maintenant plus de 4 ans) en full OTT et WIFi j'ai eu quelques fois ce décalage entre le test de debit et un speed test que j'ai résolu par une réinstallation partielle.
Mais si ça ne donne rien il ne vous reste plus qu'a contacter le service client po n diagnostic et échange éventuel.
Voir ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...