Décalage replay FranceTV - myCanal sur Apple TV 4K

Pierre30529173

Bonjour,

Je suis abonné Canal+, j'utilise l'application myCanal sur AppleTV 4K.

Depuis plusieurs mois, même en mettant à jour l'apple TV (aujourd'hui tvOS 13), lorsque je souhaite regarder le début d'une emission en cours ou revoir une emission de la journée (par exemple meteo ou infos), lorsque j'accède à l'emssion via l'onglet "Revoir" de la chaine en live, systèmatiquement le replay ne commnce pas du tout à l'heure indiquée. Par exemple, il est 21h, je vais sur live TV France2, onglet "revoir", je selectionne le "JT 20h" et c'est le JT "13h" qui se lance et même pas au début ??!! Je précse que ce problème est le même dans 2 maisons, avec abonnement mycanal séparé, mais utilisation également de Apple TV 4K. Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le point a bien été remonté aux chaines.

Il s'agit d'un problème de marqueur qui peut se décale suite aux pubs.

Sur les chaines gérées par le groupe CANAL, ce point est bien maitrisé. En revanche, pour les chaines tierces, quelques réglages restent à régler.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pierre30529173

Bonjour Fred, désolé je ne vois que votre réponse maintenant par hazard. Le problème persiste toujours, de quelle version 2.13 parlez vous ? Je suis sur appleTV 4K version OS tvOS 13.4. Merci!

fred7516

@Pierre

Bonjour,

Problème connu, sur la fonction Start-Over sur un programme Live et sur la fonction Revoir, le bug est normalement corrigé sur la version 2.13, pour ma part après plusieurs test ce problème n'apparait plus.
Etes vous sur la version actuelle ou précédente ?

Cdt.