module canal ready

Michel31508550

bonjour, j'ai un TV avec lecteur canalready, comment avoir une carte canal+ pour ce module,  je suis abonné avec un autre appareil.

Merci de votre aide

Michel Rougelin

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut demander une carte seule TNT au service client, et acheter le module PCMCIA Strong Canalready à utiliser dans le lecteur Ci+ du TV.

Ce n'est valable qu'en reception TNT par contre (donc les 5 chaînes disponibles sur la TNT payante au maximum, suivant votre formule d'abonnement).