AirPlay ne fonctionne pas après dernière MAJ

Matthieu38194232

La fonction AirPlay depuis l’iPad/iPhone ne fonctionne plus à partir de l’application myCANAL. Est ce lié aux deniers iOS et update de l’Apple TV?
Quand je tente de AirPlay, l application indique une connexion mais pas d’image/son. L appletv revient à l’écran initial.
Merci de votre aide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Matthieu,

Nous n'avons pas eu d'autres alertes de la part des abonnés au sujet de l'AirPlay.

Quel est le modèle de votre Apple TV ?

Avez-vous tenté un reset électrique de l'Apple TV ?

Tenez-nous informés. :)

Réponses de la communauté

blueberry_hill

Bonjour, j’ai le même bug depuis la MAJ, la fonction AirPlay ne marche pas mon IPad (téléviseur Samsung)