Réclamation canal À LA DEMANDE

ripolino45

Bonjour

Depuis de nombreux mois beaucoup de films "A la demande" ne peuvent être visualisé. Suite à un appel avec une conseillère, ces films sont destinés SVOD, film à loué pour un mois,  ou à acheter. Alors que l'on souhaite voir simplement un film 1  fois ou 2. Donc le contenu cinema à la demande diminue son contenu, le coût de l'abonnement reste inchangé, les clients ne sont pas informés personnellement. Tout cela pour rivaliser avec Netfix, ce n'ai bien vu, c'est le contraire qui va se passer face à cette nouvelle innovation. Le téléspectateur chercher à voir un film et non d'acheter ou loué un film. Avec cet état d'esprit VIVE LA CONCURRENCE

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@ripolino45 : sur A LA DEMANDE, une sélection de contenus CANAL VOD vous sont proposés. Le service CANAL VOD vous permet d'accéder à une vaste collection de films et séries à la carte : à l'achat ou à la location. Vous pouvez ainsi accéder à des films dès 3 mois après leur sortie en salle.

Réponses de la communauté

cadurq

je ne parle pas de canal VOD qui est payant mais canal a la demande qui était gratuit, mais la plus part sont devenus inaccessible et ne peuvent être visualisé, je ne confond pas avec canal VOD, surtout dans vos pub vous insister sur canal a la demande voir et revoir alors que ce n'est pas possible pour beaucoup de film

cadurq

Avec le temps, j'ai le même souci pour canal a la demande auparavant ce problème n'exister pas après réclamation, la personne en ligne n'a pas su me répondre elle avait le même problème,ils sont au courant mais ne peuvent donner la solution, celle ci remonté a la direction, j'attends toujours une réponse