City on a hill - seul le 1er épisode est disponible

John37853074

Bonjour,

Seul le premier épisode de la série City on a Hill saison 1 est visionnable. Il m'est impossible de cliquer sur les épisodes 2 à 10. J'ai un abonnement MyCanal via Free. J'utilise myCanal sur PC avec le navigateur Chrome.

L'intégral de la saison 1 est sensé être disponible. Peut-on m'indiquer ce qu'il se passe?

Merci par avance pour votre suport.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

myCanal n'est pas un abonnement, c'est une plateforme d'accès aux différentes offres Canal et TV by Canal. Le contenu accessible dépend de l'offre.

Cette séries est actuellement disponible en VOST, en replay suite à la diffusion sur la chaine Canal+ Séries cet été.

Avez-vous la chaine Canal+ Séries dans votre formule d'abonnement?