Réception TNT impossible : pas de contrôle du direct

Morgan8867

Bonjour,

Impossible de configurer mon matériel pour avoir la réception mixe TNT + Internet.

De fait je ne peux pas utiliser le contrôle du direct qui ne fonctionne pas lorsque l'on passe uniquement par une réception internet.

J'ai tenté plusieurs fois de réinstaller le matériel mais j'ai à chaque fois le même message d'erreur. Pourtant mon cable TNT est correctement raccordé et fonctionne puisqu'il était branché sur ma TV.

Comment faire ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @pierrickand,
à ce jour, il n'y a toujours pas le start-over afin de revenir 8 heures en arrière, sur le décodeur TNT-HD WIFI (blanc/noir) pour aucune chaine, TNT et internet.
Nous en avons déjà parlé sur un autre sujet.
Par contre, pour myCanal, il n'y a aucun souci.
Cordialement.

pierrickand

Bonjour,

Pour le contrôle du direct qui n'est pas disponible en réception internet, il y a par contre à la place le startover, pour revenir jusque 8h en arrière sur la plupart des chaines.

Pour le soucis de réception TNT, vous avez bien une antenne râteau et non pas une réception collective par le câble?

gerarmanvuca

Bonjour @Morgan8867,
parlez-vous du cube S ou du décodeur TNT (blanc/noir)?
Lors de votre installation, pouvez-vous décrire, si la procédure s'est passée correctement, avec la détection des chaines ?
Si vous visualisez des chaines, sont-elles toutes par internet, ou que TNT, ou les deux ?
Si vous recevez les chaines que par internet (en streaming), vous n'aurez pas le contrôle du direct. Il ne s'applique que pour les chaines TNT.
Cordialement.