Grille TV non personnalisée sur mon PC .

Michel34293199

Grille TV non personnalisée sur mon PC .Je suis obligé de me déconnecter et de m'identifier. Le SAV Canal a fait hier une actualisation de mon compte qui devait mettre fin à mon problème, sans succès

Réponses de la communauté

Michel34293199

Grille TV non personnalisée sur mon PC .Je suis obligé de me déconnecter et de m'identifier. Le SAV Canal a fait hier une actualisation de mon compte qui devait mettre fin à mon problème, sans succès
@Michel et @pierrickand : Merci pour ces précisions. :)

Du coup la version V4 du site myCANAL qui arrive d'ici fin octobre devrait je pense corriger ce défaut. ;)

Bonsoir j'ignore si la version V4 est en place mais mon problème persiste, je dois me déconnecter et m'identifier à nouveau pour avoir uniquement mes chaines dans la grille .

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Michel et @pierrickand : Merci pour ces précisions. :)

Du coup la version V4 du site myCANAL qui arrive d'ici fin octobre devrait je pense corriger ce défaut. ;)

pierrickand

@Remy

Je constate la même chose.

Personnellement, ça ne me dérange pas car je trouve parfois utile de voir la grille TV complète.
Mais tout comme il y a le filtre "toutes les chaines", l'ajout d'un filtre "mes chaines" affiché par défaut, permettrait de contenter tout le monde.

Après c'est qqch qui arrive régulièrement depuis plusieurs années. Parfois cela affiche toutes les chaines, parfois juste celles auxquelles ont est abonné.

Michel34293199

Je reprends/Lorsque je vais sur mon PC visualiser les programmes sur la grille Tv My Canal depuis quelques temps toutes les chaines s'affichent alors que précédemment il n'y avait que mes chaines,celles auxquelles j'ai accès . Je suis bien identifié puisque en haut de l'écran figure la mention "déconnexion" . Pour remédier à cela je me déconnecte puis je m'identifie à nouveau et les chaines superflues disparaissent. Voila mon soucis .Merci pour votre aide .

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Michel : êtes-vous bien connecté sur myCANAL avec les bons identifiants ? Suivez ces conseils

Michel34293199

Bonsoir il s'agit du programme Tv qui affichait les chaines auxquelles j'ai accès et qui évitait celles dont je suis privé ciné premier, ciné émotion ....
Merci pour votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Afin que l'on puisse mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser ce que vous entendez par "Grille TV non personnalisées" ? Faites-vous référence aux chaines LIVE ou au programme TV ?