programmer décodeur depuis my canal

Gérard2509873

Bonjour,

Impossible de programmer le décodeur depuis my canal (smarphone,talette), le décodeur est bien connecté au wifi

Réponses de la communauté

pattutu

il ne sert à rien de réclamer quoique ce soit. Canal se moque de ses clients. Si vous êtes pas content allez voir la concurence..... A mince y'en a pas !!

Nicole33420349

Rentrant de vacances, je constate que l'enregistrement à distance compris dans mon abonnement ne fonctionne pas. J'ai fait une mise à jour système et programmes. Il est actlvé dans mes services. C'est une des raisons pour laquelle j'utilise my canal Je vous demande de remettre ce service.

pattutu

C'est vraiment un scandal de surpimer cette fonction. lorsqu'il s'agit de vous faire dépenser plus d'argent canal ne lesigne pas sur les moyen 2 ou trois appel par jour, je répond plus. mon abonement est passé de 37 euro à 55 euro en dix ans et ils ne sont même pas capable de satisfaire leur client. Eelle est pas belle la vie quand in n'y a pas de concurence. Ancien client de TPS j'ai du me resoudre à passer sur canal quand ils l'ont racheté. depuis je vais de déception en déception avec canal.
mais ils s'en moque pas de concurence !!!

CHRISTINE7882765

Bonjour,
Quel dommage de supprimer une fonctionnalité si innovante que de pouvoir programmer un enregistrement à distance justement lorsque l'on a oublié de le faire et qu'on n'ait pas chez soi :(
C'était une fonction innovante.

pierrickand

@ragtime

L'explication de l'équipe Canal (que l'on soit d'accord ou pas avec) est la suivante :

Remy - Equipe CANAL
Publié le 25 septembre 2019 à 15h30
Bonjour, cette fonction étant très peu utilisée (0,3% d'utilisateurs seulement sur le décodeur HD WIFI), elle ne sera pas reprise sur Le Décodeurs CANAL+. Cela peut évoluer bien sûr, mais pour le moment il n'y a pas de développements en ce sens.

Le maintien de cette fonction et son intégration sur Le Décodeur CANAL+ nécessiterait en effet des investissements serveurs importants.

Je suis désolé pour cette mauvaise nouvelle si vous utilisiez cette fonction sur votre ancien décodeur.

A noter d'ailleurs que cette fonction sera désactivée sur tous les décodeurs d'ici la fin de l'année (+LE CUBE, Freebox...)

https://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnal...

ragtime

pourquoi la programmation à distance sera-t-elle supprimée. Quel intéret de prendre le nouveau décodeur

pierrickand

Bonjour

quel décodeur avez-vous?

Les fonction enregistrement à distance et télécommande n'existent pour l'instant que sur les Cube et Freebox, pas sur le décodeur UHD.

L’enregistrement à distance sera par contre complètement supprimée prochainement d'après l'equipe Canal sur un autre sujet.