Ce sujet a été résolu

je souhaiterais être mis en relation avec un conseiller canal

carlos0310
carlos0310

carlos0310

Niveau
0
2 / 100
points

Merci de me contacter au plus vite afin d'échanger sur mon contrat actuel.

 

J avais des chaines sport et autre que jen'ai plus.

 

pourquoi ?

 

Besoin d'échanger sur mon futur avec canal plus.

 

cordialement

Thème
Compte

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@carlos0310

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé.

Réponses de la communauté

JEAN-CLAUDE32090768
JEAN-CLAUDE32090768

JEAN-CLAUDE32090768

Niveau
0
12 / 100
points

je suis relancer tous les mois pour impayé alors que normalement en prélèvement, malgré mes multiples demandes, rien n'est mit en place, que faut il faire pour mettre en place un nouveau mandat SEPA?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@spagnol

Avez-vous activé le décodeur sur l'espace client > matériel > activer mon matériel reçu?
En cas de soucis, contactez le service client.

spagnol
spagnol

spagnol

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j ai le meme probleme , installationdu nouveua decodeur, et je n arrive pas a avoir la plus part des chaines auquelles je suis abonnè depuis 7 ans, alors ce nouveau decodeur pas terrible ou canal + met beaucoup de temps a mettre a jour ma carte ?de auoi se demander si l abonnement de 45.90 est bien justifié. le client est vraiment pris pour un con,ce n est pas etonnant que canal ait perdu tant d abonnés.