Streaming sacadé sur MyCanal

Damien3803671

Bonjour,

Je reçois Canal plus par la box Orange. Ayant l'option multi-écrans, il arrive que l'un d'entre nous regarde la TV dans le salon par la box et l'autre regarde la TV dans la chambre par MyCanal sur Internet. Mais le streaming est sacadé et il y a une micro-coupure toutes les 5 secondes... C'est "iregardable" et insupportable! Que faire?

pierrickand

Bonjour,

quel est votre débit internet?

Sachant que votre décodeur Orange va déjà utiliser 5Mbps de son côté lorsque vous l'utilisez pour la TV.

Réponses de la communauté

michele2827520

effectivement micro-coupures et blocages de la telecomande,apres réinitialisation et redémarrage du décodeur c+

HABABOU33814275

Même soucis de mon côté alors que jusqu'à présent tout fonctionnait bien, et que'au test de mon débit, je suis au max en full hd. Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse.