Parabole satellite

Pierre30067227

Installation de la parabole satellite suite à un déménagement

Réponses de la communauté

Abonne-66391QY4

la question est , j imagine car c est pas bien clair , si tu peux avoir une pose de parabole par canal gratuitement . moi étant dans le même cas que toi , j ai eu dans un premier temps un refus , mais en fessant une "réclamation" , j ai réussie à obtenir une parabole et son installation gratuitement par canal . en fait depuis 2001 , c est ma 4 ème parabole gratuite .

pierrickand

Bonjour,

la parabole vous appartient (Canal offre cette dernière et son instalaltion lors d'un nouvel abonnement, mais elle est ensuite à l'abonné, et son entretien à sa charge, tout comme son déménagement).

Il faut contacter un antenniste pour déménager votre parabole, ou vous en installer un nouvelle dans le nouveau logement.
Vous pouvez éventuellement passer par le service client pour prendre rdv avec un de leur antennistes partenaires.