Plus accès à pas mal de chaînes depuis ce matin

Tonton_Cristobal

Bonjour...depuis ce matin sur ma box SFR/Numericable...je n'ai plus accès à pas mal de chaînes où ça me demande de m'abonner alors que je le suis : comedie+, infosport+, ocs geants, ocs city, disney cinema, eurosport 1 & 2, la chaine meteo etc...
Redémarrage de la box et réactivation des droits ne changent rien...
Qu'est ce qui se passe ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Je vous confirme que suite aux opérations techniques de ce jour, les abonnés Bouygues câble et SFR/Numericable peuvent rencontrer un message d'absence de droits sur leur décodeur.

Vous devriez retrouver l'accès à vos chaînes (et à de nouvelles chaînes, voir ici) dès demain, une fois que les opérations techniques du côté de votre fournisseur d'accès seront terminées.

En attendant, rendez-vous sur myCANAL. ;)

sephy62

Bon bha voilà j'ai ma réponse :( . Pour le coup je ne vais pas poiroter sur la chaine 4 pour réactiver les droits, je file sur l'interface bbox )

JM0805

Bonsoir,
"Et pour celles en HD, quelles seront les améliorations ?"
Là je ne peux répondre n’étant pas spécialiste on peut juste esperer comme dit dans le sujet "... un gain en qualité sur les 43 chaînes qui seront diffusées en VBR/muxstat (vs. CBR avant la bascule).
On verra, ou pas, ce que ça donnera demain. Si ça marche...

Tonton_Cristobal

@mathoj Merci.
Mais cette opération technique va améliorer quoi si les chaînes SD restent toujours dans le même état ?
Et pour celles en HD, quelles seront les améliorations ?

JM0805

Bonsoir,
@psg19709,
Oui je sur le réseau câblé Paris 1S.
Les chaines qui restent en CBR :
"
TS 1000 SD CBR

DJAZZ
LIBIDO
MB LIVE
PENTHOUSE BLACK
SEASONS
BRAVA
LA CHAINE METEO
OCS GEANTS
OCS CITY
"
Je met en pièces jointes la suite du message de Remy

Tonton_Cristobal

@mathoj Connais-tu les 9 chaînes qui resteront diffusées en CBR ?
De plus, tu es sur le réseau câblé ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons une anomalie sur certaines chaines via le réseau câblé (SFR/Numéricâble et Bouygues câble).

Le point est pris en compte par nos techniciens.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

JM0805

Bonjour,

Je viens de le vérifier sur ma box 4K j'ai bien toutes les chaines que vous citez, (sauf les sports auxquelles je ne suis pas abonné)

Je suis sur le réseau Paris 1S SFR.

Par contre dans le salon des decrypteurs on nous a annoncé pour cette nuit ( de mardi à mercredi) :

 SFR aurait ils anticipé sur certains réseaux cette bascule qui aurait "foiré" ?

totooff13

moi aussi j'ai le meme probleme sur la bbox alors que sur my canal pas de problemes ca doit etre la mise a jour a deux balle en cours

leslieletellier

Bbox même problème !