Mise à jour impossible de Mycanal

OLIVIER35008975

Bonjour,

L'application MyCanal sur mon PC me demande d'effectuer une mise à jour. Celle-ci s'effectue sans souci (100% completed). Lors du nouveau lancement de MyCanal, le logiciel doit refaire la même mise à jour. Car Mycanal qui est installé sur C: et qui est installé depuis C: veut faire des modifications sur un lecteur D: (stockage des données) mais la protection windows contre les ransomware le bloque (et je n'arrive pas à créer d'exception car c'est lancé par silverlight : ce n'est pas un exe et je ne souhaite pas désactiver ce modeà chaque mise à jour)

Cela se produit aussi bien lors de la mise à jour du logiciel déjà installé que lors de sa réinstallation (après désinstallation via le module de désinstallation de mycanal).

Réponses de la communauté

fred7516

@Olivier

Bonjour,

Sur quelle version de Windows êtes vous ?
L'exception d'une application avec la protection Windows contre les ransomware est possible dans un dossier.Ce qui lui permet d'apporter des modifications (mises a jour), sans blocage.

Cdt.