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Changement d'offre Cine Series vers Family

Alexis38226639
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Bonjour lors de souscription à une nouvelle offre j'ai été surpris dans un premier temps d'être débité de 30 euros alors que le premier mois est offert. 

Je vous explique rapidement, j'ai voulu regardé le film Free Solo malheureusement avec l'abonement par défaut lors de l'inscription ce n'etait pas possible il disais qu'il fallait modifier l'abonement. J'ai donc modifié, je me suis laissé guidé par l'ux et j'ai donc été aboné à CineSeries, je retourne 1h plus tard pour voir si je pouvais voir le film que je voulais toujours pas, en regardant plus en détail j'ai pu voir que l'offre Family contenait National Geographic, pas CineSeries. 

Du coup je me retrouve à payer le premier mois alors que l'offre était gratuite pendant le premier mois et en plus je suis victime d'un site qui guide très mal ses utilisateurs pour payer et finalement pas pouvoir regarder le film qu'il voulait.

Ma demande est simple je veux simplement soit être remboursé de l'abonement à cineseries soit migrer cette abonement vers l'offre "Les chaînes family"si celui ci permet bien de regarder le film Free Solo.

Merci d'avance, Cordialement 

Réponses de la communauté

pierrickand
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Alexis38226639
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Alexis38226639

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Bonjour,

Comme le site est à moitié cassé après avoir écrit mon message j'obtiens ça:

"MESSAGERIE
Nous regrettons mais ce lien pour accéder à la messagerie est inopérant.

Nous vous conseillons de passer par la page correspondant à votre type de demande en cliquant sur suivant."

Et le bouton suivant redirige vers l'espace client.

pierrickand
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Bonjour,

contactez le service client pour voir avec eux (ce n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, mais rubrique "nous contacter" en bas).