Accès au site de Canal+

VINCENT25102893

Impossible de me connecter à mon compte.

La prmière fois, un technicien a fait une manipulation pour que je puisse y accéder.

Mais maintenant, chaque fois que je me cherche à me connecter, ce système de connection me parle de cookies. Peut-on avoir un accès efficace pas compliqué ?

Disons franchement plus respecteux des clients !

Réponses de la communauté

Bonjour Connec123,

Je suis navré que vous ne parveniez pas à vous connecter sur l'Espace Client CANAL+. Avez-vous suivi les conseils qui précèdent ma réponse ? (vider le cache de votre navigateur, passer en navigation privée, etc.)

connec123

Bonjour abonné depuis 30 ans et très déçu, depuis plus d’un mois j’essaie de me connecter au site Canal + comme je l’ai toujours fait mais c’est impossible. J’ai eu un technicien le mois dernier au tel qui m’a dit qu’il s’agissait d’un problème ponctuel mais cela ne fonctionne toujours pas. On voit bien qu’il n’y a aucune envie de nous dépanner et c’est inadmissible et je pense annuler notre contrat. J’envoie ma demande de résiliation ce jour. Canal+ n’est pas à la hauteur et la satisfaction client
est le dernier de ses soucis.... nb : pourquoi un tel mépris ? Par contre pour un client fidèle qui a déjà payé depuis 30 ans son abonnement ???

-001-

Bonjour

c est un probleme de navigateur

essayer sur un autre navigateur si ce st ok alors il faut juste nettoyer l ancier navigateuir avec les cookies et fichiers telmps a l origine du bug il suffit de taper nettoyage navigateur + le type sur google et vous aurez plein de tutos

JM0805

Bonjour,
La gestion de ces cookies n'est pas simple à comprendre pour les non spécialistes dont je suis.
J'ai réussi en configurant mon navigateur Firefox (voir mes pièces jointes) a avoir l’Accès sans probleme dans 90% des cas.
Mais parfois surtout en cliquant sur "Nous Contacter" j'ai une "Bad Request" ou il me faut passer en navigation privée pour que ça marche.

pierrickand

@VINCENT25102893

Je parle en Français.
Tous les mots utilisés sont dans les dictionnaires Français (Larousse, Robert, etc...) ;)

Après si vous souhaitez une aide pas à pas, précisez quel navigateur internet vous utilisez, ou contactez à nouveau le service client pour qu'ils vous aident (c'est leur rôle).

VINCENT25102893

pierrickand aurait-il la bonté de me parler en français. L'opérateur avait fait une manipulation, cela a fonctionné. Je me suis déconnecté.
Je cherche à me reconnecter, impossible. Toujours ces "cookies", j'en fait une indigestions...

pierrickand

Bonjour,

Les cookies tiers sont-ils bien activés dans les paramètres de votre navigateur internet?

Avez-vous un bloqueur de pub ou autre qui bloquerait par erreur les cookies de Canal?