Sous-titres FR The Orville épisodes 11 et 12

eltiana

Bonjour,

pour les deux derniers épisodes de The Orville (S2 ep11 et ep12) ajoutés mardi 8 octobre 2019 sur myCanal, les sous-titres FR ne s'affichent pas.

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate le défaut également. J'ai transmis le souci à notre régie. Merci pour l'alerte. :)

desertking

Je confirme pour le problème de coupure à 12mn pour moi

eltiana

Nouveau problème, l'épisode 11 s'arrête au bout de 11 minutes

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eltiana,

Je constate le même défaut de mon côté. Je transmets immédiatement votre alerte à mes équipes en régie.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.