Problème d appairage avec mon iPhone

oppio06

Je n arrive plus à appairer mon décodeur avec mon iPhone

Réponses de la communauté

wavet

Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Il est navrant de voir que le nombre de service se réduisent au fil du temps mais que le tarif des abonnements ne fait qu'augmenter.
Qu'en est-il de l'enregistrement à distance ??? Service suspendu également ???
Les infos programmes sur le décodeur sont aléatoires. Il y a 15 jours, sur votre chaine canal+, le programme suivant était le mardi à 20h45 alors que nous étions le jeudi à 8h30. Du coup impossible de programmer un enregistrement sans passer par la case enregistrement manuel.
Je déplore une baisse continue et régulière de la qualité et des services que vous proposez.
Abonné depuis plus de 20 ans au travers de 8 contrats (changement de domicile et fusion), je me pose la question de le rester.
Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @oppio06,

La fonction télécommande de myCANAL étant très peu utilisée, celle-ci va être arrêtée car son maintien nécessiterait des développements importants.

Si vous souhaitez contrôler votre décodeur avec l'iPhone, n'hésitez pas à opter pour l'Apple TV en décodeur principal ou en 2nd décodeur.

Bonne journée ☼