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09/10/19 : Message d'absence de droits sur les décodeurs Bouygues ADSL/FIBRE

Equipe CANAL
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Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence de droits sur les décodeurs Bouygues ADSL/FIBRE.

Nous travaillons activement à la résolution de cet incident avec Bouygues, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident en cliquant sur "Suivre ce sujet" ci-dessous.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Bonsoir à tous,

Nous vous informons que cet incident n'est plus d'actualité.

Si le défaut persiste, un reset électrique de votre décodeur peut-être nécéssaire (bouton marche/arrêt).

Bonne soirée

Réponses de la communauté

Olivier4524517
Olivier4524517

Olivier4524517

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Bonsoir
J'ai appelé le numéro 0970809030 pour signaler ces problèmes , l'interlocuteur (très sympathique) a fait une manip et ensuite il m'a dit de faire on/off sur le décodeur. Maintenant pour moi, ça fonctionne normalement.
Cdt

laetinew
laetinew

laetinew

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Bonjour impossible d'avoir également mes chaînes.

STEPHANIE26442981
STEPHANIE26442981

STEPHANIE26442981

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Bonjour, je ne peux plus profiter de mon abonnement par le biais de ma box... merci de faire le nécessaire au plus vite...

CLABAUT32760172
CLABAUT32760172

CLABAUT32760172

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Il clabaut je me suis abonné à des chaînes que je n'ai pas demandé veuillez résoudre le problème c'est un changement de chaîne avec ma télécommande de Bouygues Telecom abonné à des chaînes que je ne voulais pas merci de faire le nécessaire

fabylou
fabylou

fabylou

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Bsr
Pas de canal depuis 3 jours en passant par Bouygues
J' espère un geste commercial car moi je paye en temps et en heure pour un service qui fonctionne mal
Merci pour votre retour

Billylebaroudeur
Billylebaroudeur

Billylebaroudeur

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Bsr à vous canal+, à cause de vous je ne pourrais pas suivre le match des éléphants footballeurs de civ à la maison, j exige un dédommagement
Je me reabonne chaque fois avant la date prévue. Merci

Kevin33017617
Kevin33017617

Kevin33017617

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Je suis actuellement dans ce cas , cela me prive de mes programmes

steenvoordois
steenvoordois

steenvoordois

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C'est tout simplement scandaleux on paye trés cher pour rien avoir.
J'espére que canal + verra un geste

gardbau
gardbau

gardbau

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C'est justement le dimanche qu'on n'a plus Canal+.....on bosse toute la semaine...pour payer en autre l'abonnement^^....faut pas déconné :(

MARIA222
MARIA222

MARIA222

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Bonjour,

aucune chaîne canal ne fonctionne sur mon décodeur, cependant les prélèvements sont honorés mais le service pas rendu. J’espère que nous auront un remboursement du mois car cela fait trop longtemps que cela dure.
Merci de me rend réponse.

brigeon
brigeon

brigeon

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Toujours rien à ce jour, cela fait 3 semaines que ça dure, est bien évidemment toujours prélevé, plusieurs appels, plusieurs versions et hier on me dit qu il y a un problème avec la fibre, on a beau être patient, ma patiente a des limites, j attends donc un geste commercial

1944napo
1944napo

1944napo

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Allez-vous REMBOURSER les jours d'abonnement PAYES pendant lesquels nous n'avons pas pu accéder au chaines du bouquet canal + ????
Cee serait la moindre des choses !!

evygemo09
evygemo09

evygemo09

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Hello, je suis aussi concernée par ce problème et ce depuis l’installation de la fibre par Bouygues en début de semaine. Seuls les programmes à la demande sont accessibles mais tout ce qui concerne le direct à partir du bouquet demande la réactivation des droits. Que se passe t’il??

CAROLE2368542
CAROLE2368542

CAROLE2368542

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On est le 12 octobre et toujours rien...on paie un abonnement pour ne pas avoir les programmes

Younes34079733
Younes34079733

Younes34079733

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Toujours indisponible, sachez qu’un geste commercial une fois la résolution terminée est à prévoir pour tout le monde.

cyrilcam
cyrilcam

cyrilcam

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Ne fonctionne toujours pas!!! Quand cela redeviendra à la normal? C'est bien la peine de payer un abonnement...

yoda64
yoda64

yoda64

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@Olivier4524517
bsr si l'equipe canal vous repond pas ce soir desormais sa sera pas avant lundi,le wnd aucun de l'equipe canal vous repondra.
cdt

Olivier4524517
Olivier4524517

Olivier4524517

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A équipe CANAL: Veuillez nous communiquer votre état d'avancement et nous donner une date de retour à la normale (Suresnes-92)

antoine78260
antoine78260

antoine78260

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Ce serait bien que Canal nous fasse une reponse

stephb04
stephb04

stephb04

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Moi ca fonctionne mais cela saccade tout le temps. Quelqu un a t il des nouvelles car , assistance fait bizarrement le mort

dyna
dyna

dyna

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Toujours indisponible à camblanes (33)

coco38420
coco38420

coco38420

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Bonjour
Actuellement toujours indisponible à Brignoud (38)

mathaur
mathaur

mathaur

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Maintenant ça refonctionne sur Seyssins (38) agglo Grenoble

jojo
jojo

jojo

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Bjr bodart Jonathan faux supprimer canal plus

balut27
balut27

balut27

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Image hachée. Impossible de voir une émission. En même temps cela fait quinze jours que je ne reçois plus rien des services Bouygues. Comme j'ai une image fracturée les services de Bouygues m'ont gentiment averti qu'ils feront un geste commercial minoré car je reçois une image illisible. ALORS QUE 90% DU TEMPS L'ECRAN EST NOIR. Et maintenant canal +, nous n'avons aucun recours envers tous ces organismes? par contre pour nous prélever ils n'ont aucun remords.

dominique36095107
dominique36095107

dominique36095107

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Bonsoir sur Amiens à environ 15 kms cela ne fonctionne pas

cvicente
cvicente

cvicente

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Sur Marseille c'est Pareil ! Et Bouygues m'a parlé d'une semaine peut-être ! ! Je ne l'espère pas. Je passe à la fibre et plus de canal plus ni canalsat deg !

fanlost
fanlost

fanlost

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Tout fonctionne à Saran (45)

Olivier4524517
Olivier4524517

Olivier4524517

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ça ne fonctionne toujours pas à Suresnes (92) les images sont saccadées!