Impossible de voir l'épisode 5 de succession via sfr

thomasherve69

Impossible depuis une dizaine de jours de voir l'épisode 5 de succession ou le 16 de la saison 3 de sex and the city.

Message d'erreur DH0

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @thomassherve69 et @Fabrice pour vos retours, ils ont été partagés à nos équipes.

A noter que le code DH0 est un code d'erreur de SFR, nos équipes vont ainsi investiguer avec votre opérateur.

Pour un suivi de votre problème, n'hésitez pas à effectuer une réclamation technique en ligne.

Bonne journée ☼

FABRICE38261632

Même problème chez moi. Je viens de prendre l'abonnement via SFR, depuis 1 semaine, et sur le replay de Canal+ une grande partie des vidéos ne fonctionnent pas. J'ai à chaque fois l'erreur DH0 (Exemple : Saison 3 de Tunnel, 6 épisodes sur les 8 ne fonctionnent pas). J'ai fait un reset de ma box SFR (car en plus je ne recevais pas Canal+ Family) et là encore mieux, les chaînes Canal+ sont à nouveau cryptées.

thomasherve69

Bonjour
Oui, ça a été fait, j'ai également appelé le service client mais toujours bloqué
Ce matin impossible de voir quelqu'épisode que ce soit

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @thomassherve69,

Pouvez-vous effectuer un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet et réessayer ?