Sujet en attente de réponse

Payer abonnement CB

ESTELLE36948186
ESTELLE36948186

ESTELLE36948186

Niveau
0
29 / 100
points

Je suis censé régler mon abonnement tous les 9 du mois mais hier (on était le 9) je n'ai trouvé nulle part sur le site et mon compte où régler mon abonnement. Donc aujourd'hui ils m'ont considéré comme impayé et bizarrement j'ai pu régler direct. Mais étant donner que dans les conditions d'utilisation il est indiqué que l'on peut même régler en avance son abonnement j'aimerais bien savoir comment car j'ai essayé mais je n'ai jamais trouvé comment faire. Est-ce un énième bug du site ?

Réponses de la communauté

Samatha
Samatha

Samatha

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

@Estelle
Que vous indiquent vos informations de paiement dans votre Espace Client?
https://client.canal.fr/compte/

Au cas où et en cas d'impayé, voici le numéro du serveur vocal 24/7 sécurisé et gratuit dédié à cette opération (votre numéro client doit être à portée de main)
➤ 0 805 806 200

Cdlt

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@Fatou
Voici quelques liens
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

https://client.canal.fr/contacts/

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite
-sélectionnez la thématique de votre choix en 1. et 2. ensuite 1 clic sur “Nous contacter” en 3. puis sur “Être rappelé”

Cependant, cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les abonnements sans engagement et vous pouvez demander à être rappelée par le service clientèle en cliquant sur le pictogramme “téléphone” en haut du site de La Boutique CANAL+ https://boutique.canal.fr/

Cdlt

Fatou22019440
Fatou22019440

Fatou22019440

Niveau
0
11 / 100
points

comment contacter le service client merci de votre reponse

catalan (décrypteur)
catalan (décrypteur)

catalan (décrypteur)

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

il vous faut contacter le service client

cdlt