Err-cred-ssl-fail

snoop62

Bonjour je reçois canal et canalsat via la box orange,grâce à mon abonnement je peux les regarder sur 2 postes différents. Après avoir regarder un film j'ai changé de chaîne et un message d'erreur est apparu err-cred-fail-ssl merci si vous aussi vous avez se problème. Je suis dans le 44

Bonjour
Pas de soucis pour ma part sur Orange
Avez vous essayez d eteindre vos box les debrancher et les redémarrer si c est c etait local vous n auriez plus internet