Quelle solution pour MyCanal sur ma TV ?

alonenotalone

Bonjour,

Je cherche la meilleure solution pour avoir MyCANAL sur ma 2e télé (de chambre), en 1080p et en réception OTT.

Sur la 1ère, je passe par un Apple TV qui fonctionne parfaitement. Pour info, j'utilise uniquement des appareils mobiles iOS et je suis abonné à Canal Ciné Séries avec OCS.

Je n'ai pas envie de payer une 2e Apple TV pour ma chambre, ce serait trop cher pour mon usage…

Quelle solution recommandez-vous ?

- Chromecast est très abordable, mais peut-on streamer du 1080p (live et replay) depuis iOS ? Est-ce que les sous-titres et la VO fonctionnent correctement ?

- Je ne sais pas si le stick Amazon peut fonctionner aussi, et en 1080p ?

- Il n'est pas possible de choisir un décodeur Canal comme 2e mode de réception, dans mon espace abonné… Est-ce que c'est possible, pour quel prix ?

- Il y a toujours l'option de brancher un appareil iOS avec un adaptateur HDMI mais c'est pas super pratique :)

Merci pour vos conseils

eric33463633

Bonjour Adrien,

Pour avoir mycanal sur une 2e TV sans avoir un gros budget, je te conseille de t'orienter soit sur une Xiaomi Mibox 3 ou S (budget: 40-60€ max - AndroidTV) ou alors une stick d'Amazon (de préférence version 4k qui est excellente-FireOS)

Si tu as souscris l'abonnement via ton apple TV, tu bénficie de 2 connexions simultanées donc pas besoin de prendre une options suppl.pour ta 2e TV. il faudra juste te connecter avec ton identifiant et MDP mycanal.

Dans l'immédiat sur mycanal (version android) on est limité en 720P Live et ALD. Mais fin du mois d'octobre 2019- debut novrembre 2019 - mycanal passera en 1080p/4K.

Voilà