Code CSA-X

ADEL35882390

Quand j'essaye d'accéder a l'espace adulte depuis Chrome en ouvrant l'onglet dans une nouvelle fois page ça marche mais quand je clique sur lien je suis rediriger vers l'application mycanal+ et rien n'apparaît (j'ai activé l'option pour recevoir le contenu pour adulte), du coup quand je suis sur la page chrome de l'espace adulte tout marche après avoir taper le code, j'ai accès aux films en replay mais si je veux diffusé sur ma Chromecast un message apparaît à l'écran, y a t-il un moyen de remédier à ça ou c'est tout a fait normal ?

Indosaez

Bonsoir c est normal tout ce qui touche au films de categorie 5 est automatiquement bloque sur l appli et sur les chromecast (pas de code parental securise lors de la projection sur ecran meme si vous avez tape le code parental sur le pc google l interprete comme un programme sans code parental
Sur les appli mycanal ce sont les stores google apple androïd qui ont restrictions sur ce type de programme et interdisent la diffusion