abonnement renouvelle suite changement opérateur tarif trop cher

tpaolino

BONJOUR  SUITE A UN CHANGEMENT D OPERATEUR BOX FIBRE ORANGE (sfr n etait pas receptible pour moi ) contraint j ai du changer d operateur et demander a canal + LE CHANGEMENT SUITE A CELA UN RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE DE CANAL PLEIN POT 39€çà pendant un an , le sav n a rien voulu savoir et m oblige a payer ce tarif la pas tres loyal tous ca

je ne veux pas payer et peux pas surtout ce prix la et je considere etant un ancien client canal depuis plus de 30 ANS MA fidelite est bien recompense !!!!!!

Que dois je faire svp

Réponses de la communauté

pierrickand

@Stephan18598838

Ne donnez pas vos informations personnelles en public sur internet...

pierrickand

Bonjour

Un changement de FAI ne change pas le tarif de l'abonnement ni l'engagement. Sauf pour certaines offres promo spécifiques à un FAI.

Contactez le service réclamation rubrique nous contacter en bas puis réclamation.