myCanal sur smart tv : à la demande uniquement en streaming

guillemette258593

Bonjour,
Je possède une smart tv Philips.
J'ai installé myCanal qui fonctionne correctement.
J'ai ajouté un disque dur de 500Go (10Go dans la télé par défaut).
Dans "à la demande", myCanal ne propose que du streaming, jamais le téléchargement.
J'ai une connexion rapide mais cela s'avère souvent insuffisant pour du streaming.
Pourtant, avec l'application, le téléchargement m'est bien proposé sur :
- le decodeur satellite hd wifi,
- mon téléphone Android,
- mon PC Windows.
Est-ce normal que celui-ci ne soit pas proposé sur smart tv?
Merci.

pierrickand

Bonjour

Oui, il n'y a pas de téléchargement sur l'application myCanal pour Android TV.