Code erreur C00D2EE7

jeanphilippem23

J'utilise l'application MyCanal sur PC avec Windows 10, ainsi que le site internet MyCanal, et le Live ne fonctionne pas. Ça m'affiche le code erreur C00D2EE7. Une idée d'où vient le souci ?
Pour info, j'ai déjà réinstallé l'application.

Réponses de la communauté

dnahcramel

BONJOUR, ME TROUVANT A LA MARTINIQUE POUR 3 MOIS, j'ai le même code erreur. Suis je hors zone UE

Abonne-163WW317

Bonjour,
je ne sais pas d'où peut venir ton problème mais il doit y avoir un dysfonctionnement quelque part. Je reçois le live sur une fenêtre sur laquelle je ne peux pas choisir les thématiques. Par contre je n'ai pas accès à my canal à la demande, c'est comme si je n'étais pas abonné et effectivement ça me propose de m'abonner (j'ai comme toi un PC sous windows 10). J'ai essayé sur ma tablette samsung et là tout marche parfaitement. Peut-être s'agit-il d'un paramétrage du PC qui empêche sa reconnaissance ou bien peut-être tu utilises un VPN, parfois ça ne marche pas!