craquements et parasites a demarage du decodeur 4k

momos63

Chaque soir, au démarrage du decodeur il y a des craquements et des parasites à l' écran, il faut que je refasse un redémarrage du décodeur , via le menu réglage , pour que tout rentre dans l' ordre , est ce normal ? je ne pense pas.

Réponses de la communauté

momos63

Non et je ne peux pas , c' est un "vieux" téléviseur avec prise péritel, et pas de prise hdmi , ou alors il faudrait que j ' achète une "rallonge " pour le fil d ' antenne qui arrive sur l ' autre décodeur . Encore des frais d ' autant plus que ça ne me servirais qu 'une fois , juste pour vérifier .
Et je n 'ai pas envie de décrocher la tv , de tout mettre dans l autre pièce pour obtenir certainement le même résultat.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@momos63 : Bonjour, avez-vous essayé de connecter votre 2nd décodeur à la place du Décodeur CANAL+ pour vérifier si le problème était identique ?

momos63

réception par satellite, et ça le fait sur toutes les chaînes , même sur la page d' accueil . Pour ce qui est de la réception par internet , c ' est échec systématique , bien que tous les autres appareils fonctionnent parfaitement . Le problème persiste même avec une réinstallation partielle ou totale du décodeur . J ai réussi à avoir une liaison par internet une fois , pendant deux jours , mais ça c 'est du passé.
Je précise que mon antenne satellite est dotée d' une double tête, et qu' il n' y a aucun problème sur l' autre tv qui reçoit par un décodeur satellite standart.

pierrickand

Bonjour

Vous êtes en reception sat ou Internet ?

Ça vous le fait sur toutes les chaînes ?