Saison 3 série "Snowfall"

bleuazur1987

Bonsoir à tous,

depuis quelques semaines je veux visionner depuis ma TV dans Canal à la demande, la suite (et donc la saison 3) de la série "Snowfall". Malheureusement, les 10 épisodes ne sont pas en français mais seulement sous-titrés et des voix en anglais. Quand on veut rester tranquille dans son canapé, c'est difficile de lire de loin.... ;)

Une solution éventuellement pour régler ce petit problème ? Car les saisons 1 et 2 sont bien en français

Merci beaucoup

renaudin

Bonjour,

Les épisodes seront disponible en version multilingue à partir de demain.