telecommande appli myCanal apparaît mais ne fonctionne pas

ayleaan

Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis avec la télécommande de l'application myCanal depuis vendredi.

La navigation et la sélection par les vignettes des programmes en cours fonctionne (et donc l'appairage est opérationnel).

Lorsque je sélectionne la petite télécommande, une télécommande virtuelle apparaît bien, mais dès que j'essaye de cliquer sur un des boutons, elle repart se cacher.

j'ai désinstallé et réinstallé l'appli. j'ai réappairé (au cas ou) la télécommande avec le décodeur DECODEUR SATELLITE HD WIFI. Mais rien à faire.

y'a t'il un bug en cours ? sinon comment réparer svp ?

Bonne journée à tous

merci d'avance :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La fonction télécommande n'est plus supportée sur myCANAL. Son maintien aurait nécessité plusieurs investissements suite à un changement de technologie, alors qu'elle est très peu utilisée par les abonnés.

Je suis désolé pour cette mauvaise nouvelle si vous faisiez partie des utilisateurs de cette fonction. :(

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@ayleaan : ce que vous souhaitez faire n'est pas disponible sur nos décodeurs. Avez-vous pensé à l'Apple TV ? :)

ayleaan

Merci pour votre réponse.
C'est dommage c'était pratique quand on a un enfant en bas âge. Le téléphone se perd moins qu'une télécommande.
Donc plus de moyens d'accéder à Canal à la Demande sur la tv en dehors de la telecommande physique ? A priori sur l'appli je ne peux pas caster la lecture de la video choisie sur la TV. Le bouton est grisé

jbquenard

Idem pour moi ai désinstallé Mycanal' ré installé, apparié mais le problème persiste.

cedric6059602

Pareil pour moi