Impossible de caster du contenu

eddy10406355

Bonjour,

Il m’est impossible de caster depuis l’application my canal (absence de l’icône).

Avez-vous le même problème ? Si oui, savez-vous si canal a pris connaissance de cette anomalie ?

Pour information je peux caster depuis YouTube.

Merci par avance.

Réponses de la communauté

morganemanjoin

Je viens de reprendre un abonnement pour profiter du chromecast je suis chez orange en fibre et ça ne fonctionne pas non plus... pourtant avec YouTube et Netflix cela fonctionne parfaitement, comment trouver la solution ?

@easykanking : Bonjour, justement, le reset électrique de la Box internet permet dans la plupart des cas de résoudre le problème d'absence de l'icône Cast. Avez-vous essayé ?

easyskanking

Bonjour,
J’ai le même problème, on parle bien de la disparition de l icône cast sur l application, et non d’un problème de liaison avec une box ou autres appareils.
Il semble effectivement que la réponse à ce problème soit automatique et hors contexte du coup...et qui ne nous aide en rien.
Nous n avons aucun moyen, nous, d’agir sur un élément interne à l application et qui de plus nous empêche d’utiliser l’application comme on le souhaite.
Merci de bien considérer le problème énoncé , je crois que nombreux sont les personnes qui ont ce même souci.

METALRAT2020

Je peux vous confirmer que cette réponse que vous donnez en permanence que ça serait dû à la box, etc. est complètement faux! J'ai essayé plusieurs box de différents fournisseurs d'Internet, à différents endroits, mais ça ne marche JAMAIS de caster sur la télé !