Depuis que j'ai le nouveau décodeur le son saute sans arrêt alors que sur le rateau il ne saute pas

poldo84

Bonjour

On m'a gentiement proposé de changer mon décodeur. Depuis que j'ai installé le nouveau, le son saute sans arrêt alors que si je prends la même chaine sur le rateau ça ne saute pas. j'ai essayé tous les réglages du son notamment sachant qu'avec un branchement HDMI il peut y avoir des inconvénients. Je ne sais plus quoi faire, c'est insupportable

MERCI A QUI ME DIRA CE QUE JE PEUX FAIRE

Réponses de la communauté

80s

@Poldo84 bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur

Cordialement !