ce brancher en wifi

pasqualito1

impossible de me conecter en wifi avec ce nouveau decodeur un autre apareil set branché en wifi et fonctione paefaitement.comment faire.merci

Réponses de la communauté

Molière76

refaite la connexion wifi , effectivement parfois il à des difficultés à se connecter.
il y a quelques semaines ,j'ai changer de box et la synchro s'est effectué immédiatement.
puis après effectué une réinstallation partielle sur déco 4K et le cube , la synchro s'est effectuée après 5 tentatives, même en rentrant la clé..
alors persévérez ?