non reception de mes chaines via décodeur internet

jeremrouss

Bonjour, j'ai changé de mode de réception il y a 1 mois pour un changement d'opérateur (passage de orange à bouygues), cela fonctionnait très bien jusqu'à il y a 1 semaine... depuis je n'ai plus aucunes chaines et je ne peux plus accéder à aucun service canal depuis mon décodeur bouygues sur ma télé. Merci de m'indiquer rapidement la marche à suivre

Cordialement Mr Roussel

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez prévenu le service client de votre changement de matériel ?
Si oui, vérifiez dans votre espace client que votre décodeur actuel soit bien activé.
Faites quand même une activation de votre matériel et une réactivation de vos droits.
Si il n'y a toujours rien qui fonctionne contactez le service client.
Allez en bas de cette page, cliquez sur nous contacter puis choisissez la rubrique pour vous faire rappeler.