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Sur quels modes de réception puis-je accéder à Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Vous pouvez accéder à Netflix  :

 

    • Sur myCANAL : retrouvez les programmes du moment dans la collection Netflix. Le visionnage des contenus se fera sur l'application Netflix.

 

    • Sur Le Décodeur CANAL+ nouvelle génération* via le canal 18

 

    • Sur l'application Netflix de votre Box TV fournie par votre opérateur internet (si disponible)

 

  • Sur PC, Mac, tablette, smartphone, Apple TV, Android TV et Smart TV avec l'application Netflix

 


 

*Au lancement, le service Netflix est accessible sur les Décodeurs CANAL+ dernière génération fournis à partir du 17 octobre 2019

Vous avez reçu votre Décodeur CANAL+ avant cette date ? Vous n'avez pas besoin de remplacer votre décodeur actuel : une mise à jour vous permettra d'accéder au service Netflix très bientôt. 

En attendant, retrouvez le service Netflix sur les différents équipements listés ci-dessus.

 


 

Lien utile :

Comment accéder au service Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Réponses de la communauté

Aurelie8609336
Aurelie8609336

Aurelie8609336

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Merci, parce que j ai eu une première info de canal me disant que j avais la possibilité de voir netflix via smart TV. Et quand j ai rappelé pour souscrire et que jai demandé confirmation une autre personne m a dit non. Alors c est quand même fou qu'ils ne sachent pas répondre correctement.
Merci pour vos retours.

michou 96
michou 96

michou 96

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On a une connexion Netflix sur toutes les applications Netflix: décodeur orange 4K , Apple TV , tablettes, smartphones et certainement smart tv
Pour décodeur free je ne sais pas
Mot de passe et c’est bon

rohelle38
rohelle38

rohelle38

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Bonjour Aurélie, je n'ai pas Netflix, comme beaucoup, sur le canal 18 mais je continue a recevoir sur ma smart tv dans le salon et avec mon lecteur DVD connecté sur le télé de ma chambre. J'ai juste changé les codes d'accès de Netflix par ceux de canal.

Aurelie8609336
Aurelie8609336

Aurelie8609336

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Bonjour
Est-ce que quelquun a canal + via la freebox révolution et une smart tv ?
Si oui, est ce que netflix fonctionne sur smart tv après avoir souscrit a l offre ?

Mer i d avance

bentoss
bentoss

bentoss

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@satanas70
@bhubert73
Bonjour il y a quelques jours sur des commentaires bien plus bas,
C'est exactement ce que je disait qu'il fallait mieux attendre fin décembre pour que tous les décodeur soit à jour avec la nouvelle mis à jour pour avoir NETFLIX c'était complètement DOMMAGE de prendre ça avant, sachant que c'est vraiment fin décembre que l'on peut avoir NETFLIX ,
Enfin tans pis, vous l'avez fait,
Moi NETFLIX je les autrement et suit super content de l'avoir autrement et pas par le FLUX de canal....

bhubert73
bhubert73

bhubert73

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Idem canal plus nous arnaque de 2 à 3 mensualités. C est des voleurs. A ma date d échéance j annule.

satanas70
satanas70

satanas70

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Après contact pris avec le service client, il apparaît qu'une "mise à jour nationale" de canal + est en cours pour agrémenter netflix et permettre d'y avoir accès sur la chaîne 18. Cette mise à jour progressive aurait commencé le 15 octobre et devrait s'achever aux alentours du 24 décembre. Conclusion : tu as de la chance, tu y a accès le lendemain de ta souscription, tu n'as pas de chance, tu y aura accès à noël. le manque de communication de CANAL + sur le sujet est inacceptable. Pour ma part, si j'en avais été informé, j'aurais attendu fin décembre avant de souscrire à l'offre et j'aurais économisé deux mensualités, merci CANAL !

freddy5556208
freddy5556208

freddy5556208

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Téléphone hier . La mise a jour permettant de voir Netflix par le décodeur canal+ se fera fin novembre début décembre.

Nathalie32168351
Nathalie32168351

Nathalie32168351

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Vraiment contrariant d'autant que j'ai eu les services de Canal hier au téléphone au sujet de Netflix et bien sûr on ne m'a rien dit... C'est vraiment se moquer de ses clients, quel recours avons nous? Merci de vos réponses.

bentoss
bentoss

bentoss

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@Nathboul59
Pour les personnes qui ont le cube HD WiFi c'est foutu
Et pour les personnes qui ont le nouveau decodeur ultra hd 4 k il faut appeler pour avoir un autre pour des nouvelles mis à jours sur le décodeur
Et tu n'aura netflix que fin décembre.....

Nathboul59
Nathboul59

Nathboul59

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Comment obtenir le nouveau décodeur, car je suis comme tout le monde, je suis tombée dans le panneau, pas d'accès netfix sur la télé

bentoss
bentoss

bentoss

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NETFLIX..... Et oui c'est dommage de ne PAS attendre décembre pour commander le DÉCODEUR ULTRA HD avec la mis à jour, car vous ne verrez pas netflix avant fin décembre DU MOINS SUR LES NOUVEAU DECODEUR MIS À JOUR.....
Moi j'ai appelé par 2 fois et a aucun moment on n'a ma informé de cela, n'y même si j'étais compatible avec mes 2 cubes HD WiFi, mais pas grave je n'en veux pas pour l'instant,

Alors attendez avant de commandez Puisque netflx sera la seulement que fin décembre....

mathoj1
mathoj1

mathoj1

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Bonsoir,
@pierrickand " ne pas se fier à 100€" n'est ce pas plutôt à 100% que tu voulais dire?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@yoda64

Je te répond ici aussi (pour ceux qui liraient uniquement ce sujet)

Ne pas se fier à 100€ aux indications des sites externes qui ne sont pas forcement justes. Les journalistes font souvent des erreurs.

jmrigaber
jmrigaber

jmrigaber

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Je viens d'adresser la réclamation ci-dessous à Canal, concernant la non accessibilité de Netflix sur ses terminaux, l'option étant bien facturée. Je vous invite à faire de même car cette pratique commerciale est abusive et trompeuse:

Bonjour. Je viens de modifier mon abonnement pour recevoir Netflix via canal. J'ai reçu le nouveau décodeur nécessaire pour ce service ( caution 75 euros + location mensuelle de 6 euros ). Or, Ce service ne sera accessible qu'à partir du 25 décembre !!! Je paye donc pour un service qui ne me sera pas rendu durant deux mois!!! Je trouve cela inadmissible. C'est du vol purement et simplement, assorti d'une publicité et présentation du produit mensongers. Cela mérite d'être porté devant les tribunaux, au regard du nombre de clients qui seront ainsi volés! Je vous demande de compenser cet affront ( pour moi-même et tous les autres clients bafoués par cette pratique commerciale abusive et trompeuse ) par au moins une remise correspondant à deux mois de gratuité pour l'option "Pack ciné series" souscrite. Un courrier d'excuses serait également le bienvenu! .Il me semble que c'est un minimum. Dans l'attente d'une réponse de vos services, recevez madame, monsieur, mes sincères salutations.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@polo35
Avez-vous regardé comment se présente l'affichage de cette motilité sur les décodeurs?
Il faut juste allez sur les modalités, qui sont présentées avec un titre à chaque page, jusque la page "décodeurs compatibles", et tous les décodeurs compatibles sont mentionnés. Et cette page concerne bien tous les abonnés, car chaque abonné est susceptible de changer de matériel ou mode de réception à tout moment et doit donc avoir cette information, mêmes pour les décodeurs qu'il ne possède pas. Il peut très bien choisir d'ailleurs, à partir de cette information, de changer de mode de réception.

Après pour ce qui est de dire que la modalité pourrait être d’avantage mise en avant, il faut se prendre un peu de recule. Si toutes les modalités devaient être mises en avant, vous en pensez pas qu'il n'y aurait plus rien de visible ensuite?

Autant si cette modalité était écrite en tout petit, dans des petites ligne indigestes, je peux comprendre, mais franchement, pour le coup ici, ils ont fait une page très visuelle pour indiquer les décodeurs compatibles.

julie33311815
julie33311815

julie33311815

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Bonjour

Voila sur mon décodeur 4k canal + quand je veux me rendre sur le canal 290 c'est marqué l'application va arriver bientôt sur votre décodeur est ce normal que ce soit marqué ça

Cordialement

polo35
polo35

polo35

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@Pierrickand,
L'abonné ne devrait pas avoir à lire les conditions générales et modalités d'accès concernant TOUS les abonnés.
On a tous un espace client ou figurent les types de décodeurs et d'abonnements dont on dispose.
Canal a donc moyen de nous informer de façon personnalisée via cette page du changement (ou pas) de décodeur, des modalités et du calendrier de mise en service de Netflix.
Canal pouvait aussi, sur la chaîne 18, au lieu de nous aiguiller direct sur l'abonnement Netflix nous informer en préambule que ce décodeur ne supportait pas l'application et qu'il faudra changer.
L'info aurait pu aussi se faire par mail. Etonnant qu'ils ne l'ait pas fait.
La clarté de l'offre est un gage de succès. Enfin, je crois.
Il faut bien reconnaître que Canal a été mauvais sur ce coup là…

Ceci dit, merci d'avoir la patience d'informer tous les mécontents du forum ;-)

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@yoda64

Quel rapport?

Il y a 1 mois, la souscription n'était pas ouverte non plus depuis le décodeur.
As tu lu à quel message de tricasse je réponds, et ce que je dis exactement?

Merci de tout relire, attentivement, pas en diagonale.

Celui qui n'a pas de smart tv, etc, ni de décodeur compatible, il ne s'abonne pas pour l'instant, c'est tout.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@tricasse

Je suis désolé, mais à partir du moment où les modalités d'accès (que l'on est censé lire avant de s'abonner) indiquent les matériels compatibles, il n'y a pas de problème.
Ils préviennent comme ils doivent le faire.

Les modalités sur tout contrat (quel-qu’il soit), elles ne sont pas là pour rien.

Et au pire, celui que ne les lit pas et s'en rend compte après, il fait jouer son droit de rétractation (14 jours pour les ventes à distance).

@jcp77
Non la souscription ne devrait pas forcement être impossible depuis les matériels incompatibles, car un abonné peut très bien choisir d'avoir Netflix dans son offre Canal et de l'utiliser sur d'autres équipements disposant de l'application Netflix dont il a à disposition.

Netflix est par exemple disponible sur quasiment tous les smart TV, qui représentent la majorité des TV vendues depuis plusieurs années.

jcp77
jcp77

jcp77

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La souscription ne devrait pas être possible sur les matériels, temporairement ou définitivement incompatibles, point barre!

tricasse
tricasse

tricasse

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@pierrickand
Merci d’arrêter de renvoyer systématiquement la faute à l’abonné, vous faites preuve limite de servilité...
Le deal évident entre Canal et Netflix est leur « association » entre un groupe en perte de vitesse d’abonnés (Canal) et un autre qui craint la concurrence très imminente des groupes  Disney HBO donc asseoir un panel de clients, avec un potentiel enfermement de deux années avec l’engagement Canal.
Le seul truc évident aussi est que Canal s’est engagé à le faire avant l’arrivée de la concurrence de plateformes de streaming mais que les moyens techniques n’étaient pas opérationnels. Et de ce fait on en arrive à cette absurdité de se réengager via un décodeur qui, même si c’est précisé mais pas de façon flagrante car faut pas, non plus effrayer, ne nous permet pas de visionner le dit service pour lequel on s’est réengagé et qu’on paye!
Il y a de toute évidence confusion entre vitesse et précipitation mais de grâce arrêtez de culpabiliser les abonnés car pour le coup c’est franchement se moquer du monde...

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@tricasse

Canal alerte cependant dans les modalités sur le décodeur, que ça ne sera disponible que fin Décembre sur le décodeur G9. Donc celui qui s'abonne depuis son décodeur est mis au courant, et libre de s'abonner ou non tout de suite, s'il dispose ou non d'autres équipements avec l'application Netflix.

tricasse
tricasse

tricasse

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@Claude3220
Ce qui relève de la magie pour ceux qui sont abonnés à l’intégrale, ils ne peuvent s’abonner à la nouvelle mouture (intégrale+) que via leur décodeur et comble de tout ils ne pourront pas en bénéficier avant deux mois (donc deux mois à payer sans en profiter via le moyen par lequel ils y ont souscrit!)...
Comme dirait l’autre, on marche sur la tête... oO

philippe savalle
philippe savalle

philippe savalle

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Bonjour,je suis canal+ HDM oui OK netflix Love canal super sourds Décembre 2019