Sur quels modes de réception puis-je accéder à Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Equipe CANAL
Equipe

Vous pouvez accéder à Netflix  :

  • Sur myCANAL : retrouvez les programmes du moment dans la collection Netflix. Le visionnage des contenus se fera sur l'application Netflix.
  • Sur Le Décodeur CANAL+ via le canal 22 et via "chaînes et Apps".
  • Sur l'application Netflix de votre Box TV fournie par votre opérateur internet (si disponible).
  • Sur PC, Mac, tablette, smartphone, Apple TV, Android TV et Smart TV avec l'application Netflix.

Retrouvez le récapitulatif de tous les matériels compatibles sur ce lien.

Lien utile :

Comment accéder au service Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Réponses de la communauté

Bonjour laouate35,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

La solution pourra profiter à d'autres membres.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

laouate35

Bonjour
Après manipulation, le problème a disparu.
merci
cordialement

laouate35

Bonjour
Par contre depuis quelques jours, Netflix sur le canal 22 j'ai des sauts d'image en arrivant dessus. Il faut que je choisisse un programme pour que tout rentre dans l'ordre.

Mireille55591213

j ai eu un probleme avec ma tele et depuis tout est ok sauf que je n ai plus netflix

pierrickand

@joseph1532392

L'application Netflix est disponible depuis la 22 (si numérotation Canal+), ou la 42 (si numérotation TNT), sur le décodeur UHD de Canal+.

joseph1532392

Je suis abonné à Netflix hors canal et je
ne trouve plus le logo sur la 8

Bonjour Fabrice,

Avez-vous bien activé votre compte Netflix depuis votre espace client CANAL+ ?

Lors de cette activation, vous devez créer un identifiant (qui peut être différent de celui de myCANAL).

La procédure est indiquée en cliquant sur le lien ci-dessous.

https://assistance.canalplus.com/questions/2092034-acceder-service-netflix-abonnement-canal#ancre6

Tenez-moi informé.

Fabrice45802083

Bonjour,
J'ai un Apple TV mais je n'arrive pas a me connecter à Netflix. Je vais dans l'application MyCanal, puis dans les applications. Quand je clique sur l'appli netlfix ce dernier m'emmène dans l'app store (alors que l'appli est déjà télécharger), j'ouvre et je dois me connecter. Alors je rentre mes codes canal dans netflix mais cela ne marche, on m'indique un message comme quoi l'identifiant ou le mot de passe est incorrecte.
Pouvez vous m'aider.
Cordialement.

@Marc39046942

Ou trouver netflix avec le décodeur canal

Sur la chaîne n°22 (si vous utilisez la numérotation "canal" des chaînes, ce qui est le cas par défaut).

Marc39046942

Ou trouver netflix avec le décodeur canal

pierrickand

@toffydog

Quel decodeur avez-vous ?

Seul le dernier decodeur UHD dispose d'une application Netflix comme indiqué au-dessus.

pierrickand

@francois47420512

Si vous n'avez pas internet, vois n'aurez jamais des services à la demande qui ne peuvent passer que par internet.

Prenez un abonnement internet.

toffydog

j ai la fibre canal plus, externet je suis correctement branche je n arrive pas a avoir netflix

francois47420512

Je n’ai pas internet et mon abonnement canal + comprend netflix et Disney et je ne peux pas y accéder je voudrais savoir comment faire ?

pierrickand

@franck156

Votre TV directement.
D'ailleurs il vous suffit de tester pour voir la différence.

franck156

Bonjour Pierrickand, j’ai le G9 relié à un ampli dernier cri et une TV samsung QLED 2020 UHD. J’ai netflix en premium seul hors abonnement canal. Je me pose une question : quel est le mieux en terme de qualité image (UHD / HDR) et de son 5.1 (DD/DD+) entre passer par la chaine 17 sur le G9 ou via la smart tv et l’appli netflix (son repart sur l’ampli avec l’ARC) ? Merci

pierrickand

@jaures46

Oui.

jaures46

Bonjour, avant de modifier ma formule et sachant que mon décodeur n'est pas compatible avec Netflix, je souhaiterais savoir, étant néophyte, si je peux recevoir netflix sur ma tablette et ensuite l'envoyer sur ma télé avec Chromcast. Merci

JM0805

Bonjour,
@Frederic..., Vous écrivez "...sans passer par canal, car je vois plus l'intérêt. Je comprends pas la stratégie de canal sur ce point."
On ne s'abonne pas à Canal (c'est à dire au moins 35€) pour avoir NETFLIX (11.99€) mais par contre on s'abonne si on veut avoir Netflix en plus de Canal Ciné Séries (qui reste quand même incontournable pour l'offre cinema)

pierrickand

@Frédéric21303554

L'intérêt d'avoir Netflix dans une offre Canal+, il faut qu'il soit d'abord financier. Si ce n'est pas le cas, peu importe que l'accès se face sur un décodeur Canal ou un équipement tiers, autant prendre Netflix seul.

Après techniquement pour Canal, ajouter l'application Netflix sur un décodeur, ce n'est pas la même chose que d'ajouter une chaîne à la demande.

Frédéric21303554

Aura t'on un jour netflix sir le cube s ? C'est techniquement envisageable, comme le "service à la demande" de canal. Être obligé de changer d'offre et de décodeur est inadmissible. Quant à passer par une autre application via une box android tv, là autant s'abonner directement à netflix, sans passer par canal, car je vois plus l'intérêt. Je comprends pas la stratégie de canal sur ce point.

pierrickand

@Marieyves15135288

Comme indiqué au-dessus, seul le décodeur UHD chez Canal+ dispose d'une application Netflix.
Pour un autre TV, il faut utiliser un équipement disposant d'une application Netflix.

Marieyves15135288

J'ai netflix sur le décodeur principal mais je n'arrive pas à l'avoir sur l'autre téléviseur

pierrickand

@Anne12264434

Netflix n'est pas une chaine mais un service SVOD.
Sa réception se fait depuis les applications Netflix. Chez Canal+, seul le dernier décodeur UHD dispose d'une application Netflix. Il faut sinon utiliser d'autres équipements tiers avec cette application.

Quel matériel avez-vous?

Anne12264434

Bonjour,
Je ne peux as acceder à netflix alors que la chaine est incluse dans mon abonnement canal plus et le service client est injoignable (c'est tout de m^me très fréquent !!!). Savez vous comment faire ?

pierrickand

@Bernadette14954834

Seul le décodeur UHD de Canal+ dispose d'une application Netflix.

Vous pouvez sinon utiliser n'importe quel matériel disposant d'une application Netflix en vous connectant au compte Netflix associé à votre compte Canal+.

Bernadette14954834

Bonjour je me suis abonnée hier au service Netflix Canal 17 via ma box canal et ça ne fonctionne pas je suppose que le décodeur n’est pas compatible avec l’abonnement???

Alexandre43267557

Bonjour,
Petite question à propos de Netflix dans MyCANAL. Sur la version sur IPhone ou Ipad j’ai bien la case Netflix et les programmes du moment dans la rubrique Explorer. Cependant, je ne la retrouve pas sur L’Apple TV.... est ce normal ?
Merci