Cube HD Wifi - Blocage écran d'accueil

daffrider

Bonjour

Je rencontre un soucis avec mon recepteur satelitte CUBE HD Wifi

Ce dernier reste bloqué à l'écran d'accueil "Bienvenue sur Canalsat" indefiniment

J'ai tenté un reset hardware (Methode arret + touche P-) Je reinstalle le Cube tout refonctionne parfaitement et le lendemanin je ne sait pas pourquoi le Cube redemarre (probablement durant la nuit) et boom rebloqué à l'écran d'accueil...

Depuis 1 semaine je ne parviens meme plus a faire un reset de ce dernier

Je vous demande donc un nouveau terminal afin de profiter de mon abonnement

Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@jeanpescadinha bonjour

Essayez ceci si vous avez le cube

Photo ci joint

Cordialement !

jeanpescadinha

Mon appareil reste bloqué sur Canal bienvenue.

80s

@daffrider bonsoir

Contactez le service client pour cela

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !