canal+/canalsat

armelle.ringuede

Bonsoir,

économiquement je ne peux plus être abonnée en même temps à canal + et à Canal Sat. Je ne trouve rien sur vos pages concernant un seul abonnement.

Pourriez vous m'aider svp ?

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Depuis 2016, la marque Canalsat n'existe plus, et il y a des nouvelles offres Canal+ disponibles : https://boutique.canal.fr/offres-a-la-carte/engagement-2-ans

Si vous êtes toujours sur des anciennes offres Canal+ et Canalsat séparées, vous avez donc toujours les 2 contrats séparés et indépendant contractuellement (vous pouvez en résilier 1 des 2, au plus tard 1 mois avant l'échéance, par courrier recommandé).

Ou contactez le service client pour modifier votre formule.