Plus d’application Mycanal sous Catalina

françois31065355

Pourquoi??????

80s

@francois31065355 bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2111376-impossible-...

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@francois31065355

Personnellement je ne sais pas

Si il y a du nouveau ce sera annoncé sur canal assistance je pense...

Cordialement !

françois31065355

Bonjour,

Et merci pour ce lien. Je comprends mieux.

Mais quand l’équipe de Canal dit que des « développements sont en cours pour proposer une nouvelle application, mais ce n’est pas pour tout de suite », qu’est-ce que cela signifie et à quelle échéance? 3 mois, 6 mois, 1 an, 2 ans? Où est-ce tout simplement de l’enfumage?