Grille tv programme

nini77310

La grille des programmes ne fonctionne plus sur le décodeur 4k impossible de faire des programmations elle affiche aucun programme

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,
Normalement le problème est résolu. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à vous rendre sur la chaîne 911 et à faire la mise à jour.
Tenez-moi informé. :)

Réponses de la communauté

Noha21

Merci Remy,
C’est réglé
Bonne journée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos équipes sont informées de l'absence de données programme dimanche et lundi, un correctif est en cours.

Désolé pour ce retard. :(

Bonne soirée !

Noha21

Bonsoir
Idem pour moi
Grilles de dimanche et lundi inaccessibles
Bonne soirée

nini77310

Oui exactement rien pour dimanche et lundi donc je ne suis pas la seule

Franc6

Aucun programme sur la grille tv depuis hier pour dimanche et lundi prochain.
Cela arrive régulièrement, et il faut souvent plusieurs jours pour que les techniciens interviennent pour reparer le problème

nini77310

Oui j'ai fais une réactualisation mais cela ne fonctionne toujours pas