Disque dur externe, câble étrangement monté à l'envers

ristiina

Bonjour,

J'ai reçu ce matin le disque dur externe.

Problème : le câble est serti thermoformaté dans le boîtier, donc impossible de l'en sortir.

Celui-ci est monté à l'envers. Le câble rigide est trop court pour le tourner car la prise, telle qu'elle est rivée sur le disque, force à connecter le disque SOUS le décodeur, c'est abérrant non ?

Vus les patins sous ce disque il est conçu pour être posé sur le décodeur, pas en-dessous.

Avez-vous une solution ?

Molière76

non celui-ci est correct , car sur le déco 4K , le DD se place en dessous de celui-ci,
un emplacement lui est réservé.
contrairement au cube qui est dessus.