Bienvenue à Netflix au sein des offres CANAL+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Netflix est un service de diffusion en Streaming qui permet d'accéder à une grande variété de séries, films et documentaires en illimité.

Le service Netflix est désormais inclus dans le nouveau pack CINE SERIES et dans l'offre INTEGRALE+.

Comment activer mon compte Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Afin d'activer votre compte Netflix, il vous faut cliquer sur le lien d'activation reçu par email.

Vous recevez automatiquement l'email d'activation après avoir souscrit au nouveau pack CINE SERIE, ou à l'offre INTEGRALE+.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT pour modifier votre offre et vos options.

Pour l’option Netflix à la carte, vous serez automatiquement redirigé sur le site de Netflix pour finaliser votre souscription et activer dans le même temps votre option.

Je ne suis pas encore abonné à Netflix :

  • Créez votre compte CANAL+ ou utilisez votre compte CANAL+ existant
  • Activez Netflix via l’email reçu en créant également un compte Netflix dans le cadre de la souscription au nouveau pack CINE SERIES ou INTEGRALE+
  • Pour l’option Netflix à la carte, vous serez automatiquement redirigé sur le site de Netflix pour finaliser votre souscription et activer dans le même temps votre option

Je suis déjà abonné à Netflix :

  • Créez votre compte CANAL+ ou utilisez votre compte CANAL+ existant
  • Activez Netflix via l’email reçu en utilisant vos identifiants habituels Netflix. Votre compte sera basculé chez CANAL+ et votre facturation chez Netflix sera alors arrêtée
  • ATTENTION, seule l’activation de Netflix via l’email envoyé ou via l’ESPACE CLIENT (https://netflix.canalplus.com/activer) permettra de stopper la facturation côté Netflix

Liens utiles :

Comment accéder au service Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Sur quels modes de réception puis-je accéder à Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Georges20964243

Depuis l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires.

Georges20964243

Comment activer mon compte Netflix par mon abonnement

pierrickand

@Frantz73

Essayez depuis l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires.

Frantz73

Bonjour,

Je suis abonné depuis vendredi dernier à l’offre ciné séries. J’ai reçu le mail pour activer mon compte Netflix mais lorsque je suis le lien le message suivant s’affiche: « MERCI DE PATIENTER JUSQU'À L'ACTIVATION DE VOS DROITS CANAL+ ». Toujours le même message depuis vendredi alors que l’interlocuteur m’avait promis que je pourrais basculer mon Netflix 15 à 20 minutes après avoir activer mon offre canal. Son en attendant je paye l’offre Canal Ciné Séries ET Netflix… Je suis preneur si quelqu’un peut m’aider à trouver une solution. Merci

Den5521

Changer de compte Netflix : Pour changer le mail et le pass du nouveau compte et après l’avoir validé selon le mail reçu par Canal+ puis Netflix : Ouvrir Netflix, cliquer sur son profil puis cliquer dans le menu à gauche, tout en bas "obtenir de l’aide", cliquer sur se déconnecter du compte. Dans la fenêtre qui s'ouvre, rentrer nouvelle adresse mail et mot de passe.

pierrickand

@Bérenger50037669

Personne sur ce forum d'abonnés ne peut rien vous envoyer.

Allez sur votre espace client page abonnement, puis mes Apps et partenaires, et créez le compte Netflix, si vous avez une offre incluant Netflix.

Bérenger50037669

Bonjour je n'ai jamais reçu le code d'activation Netflix. Pouvez-vous me le renvoyer ? Merci,

pierrickand

@belletti34721001

Espace client page abonnement puis mes Apps et partenaires. Si vous avez Netflix dans votre formule d'abonnement, vous faites l'association du compte depuis cet endroit.

belletti34721001

comment recevoir le lien de canal pour réactiver Netflix

pierrickand

@guetguet33

Vous avez bien associé le compte Netflix au compte Canal+ via l'email envoyé par Canal+ ou depuis l'espace client, page abonnement puis Mes Apps partenaires ?

guetguet33

Bonjour
Nous avion un compte Netflix, prélevé par Netflix. Cependant depuis ke mois dernier nous passons directement par canal et nous avons toper les prélèvements via Netflix; abonnement et prélèvement via canal plus.
Mais depuis que l’on passe par canal, impossible de regarder Netflix via iPad ou iPhone... à chaque fois que l’on essaye de se connecter ça nous demande de réactiver notre compte et notre abonnement... qql un pourrait il m’aider? Je ne sais plus quoi faire
Merci

pierrickand

@Morteveille19304068

Si vous avez Netflix inclu dans une offre d'abonnement Canal+, la seule solution c'est de résilier le pack en entier qui le contient. Possible à la prochaine échéance via le client (au plus tard 1 mois avant l'échéance si offre avec engagement).

Si vous avez Netflix séparément chez Netflix directement (Canal+ ne proposant pas Netflix en option seule), résiliez l'offre chez eux.

Morteveille19304068

comment faire pour désactiver le Netflix

yoda64

@abdelkader
Vous vous croyez au marché au noir lol.

pierrickand

@abdelkader47051098

Qu'est-ce vous racontez?

Les abonnements ça ne se revend pas.

Si vous souhaitez Netflix, soit vous prenez une offre Canal+ avec Netflix inclus, soit vous vous abonnez directement à Netflix.

abdelkader47051098

Veuillez m'aider à voir si les comptes Netflix peuvent être achetés en vrac pour la revente

pierrickand

@eric0208del

Il existe une application Netflix sur la Pop, la Mini 4k, la Delta, la One et la Révolution.

Il suffit de vous connecter à votre compte Netflix, qu'il soit vendu par Netflix, Canal+ ou Free ou autre.

eric0208del

Je suis chez free j'ai une box

pierrickand

@phiphi1057

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

phiphi1057

Bonjour , de mémoire je n'ai pas reçu de lien d'activation Netlix par e mail, pouvez vous me le renvoyer. Merci

pierrickand

@Gérard2994225

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?
Quelle formule d'abonnement avez vous exactement ?

Vous avez bien activé le compte Netflix ?

Gérard2994225

on n'arrive pas a ce connecter malgré l'abonnement canal que faire

Abonne-5U1135I2

Pour changer de formule, contacter directement canal

MorganHerbinet

Bonjour, comment puis je changer de compte bénéficiaire netflix par le biais de l'abonnement canal + ?
Cordialement,

Morgan

christophedu13250

Bonjour georges 074,
Vous pouvez passer par votre espace client, rubrique mon compte, puis descendez jusqu'à mes comptes tiers, et cliquez sur le lien Créer ou récupérer mon compte Netflix.
Si vous n'avez pas le lien, c'est que votre espace client n'est pas encore à jour.
Si demain vous avez toujours des problèmes pour activer votre compte Netflix, n'hésitez pas à contacter un conseiller :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

georges 074

Bonjour. Je me suis abonné à Netflix sur Canal plus je n’ai pas reçu de lien ou de mail de confirmation pour activer Netflix merci

Manon43035499

Bonjour,
ma question est la suivante : je souhaite m'abonner à l'offre canal+série pour les -26 ans (ayant 19 ans), j'ai déjà netflix et je souhaite savoir s'il est possible de conserver le nombre d'écran (4) ainsi que la qualité d'écran qui va avec mon abonnement netflix?

Jean Philippe21559114

Rebonjour,
Du coup est-il possible de modifier l’adresse mail sur un de mes abonnements pour pouvoir activer deux comptes Disney et Netflix?

christophedu13250

Bonjour Jean Philippe,
Si vous souhaitez avoir 2 comptes Netflix, il faut utiliser des identifiants différents.
Donc il vous faut bien 2 adresses mail.

Jean Philippe21559114

Bonjour,
Ayant deux abonnements, puis-je avoir deux comptes Netflix avec la même adresse mail ?