Sujet en attente de réponse

Bienvenue à Netflix au sein des offres CANAL+

Netflix est un service de diffusion en Streaming qui permet d'accéder à une grande variété de séries, films et documentaires en illimité.

Le service Netflix est désormais inclus dans le nouveau pack CINE SERIES et dans l'offre INTEGRALE+.

 

 

Comment activer mon compte Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

 

Afin d'activer votre compte Netflix, il vous faut cliquer sur le lien d'activation reçu par email.

Vous recevez automatiquement l'email d'activation après avoir souscrit au nouveau pack CINE SERIE, ou à l'offre INTEGRALE+.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT pour modifier votre offre et vos options.

Pour l’option Netflix à la carte, vous serez automatiquement redirigé sur le site de Netflix pour finaliser votre souscription et activer dans le même temps votre option.

 

Je ne suis pas encore abonné à Netflix :

  • Créez votre compte CANAL+ ou utilisez votre compte CANAL+ existant
  • Activez Netflix via l’email reçu en créant également un compte Netflix dans le cadre de la souscription au nouveau pack CINE SERIES ou INTEGRALE+
  • Pour l’option Netflix à la carte, vous serez automatiquement redirigé sur le site de Netflix pour finaliser votre souscription et activer dans le même temps votre option

 

Je suis déjà abonné à Netflix :

  • Créez votre compte CANAL+ ou utilisez votre compte CANAL+ existant
  • Activez Netflix via l’email reçu en utilisant vos identifiants habituels Netflix. Votre compte sera basculé chez CANAL+ et votre facturation chez Netflix sera alors arrêtée
  • ATTENTION, seule l’activation de Netflix via l’email envoyé ou via l’ESPACE CLIENT (https://netflix.canalplus.com/activer) permettra de stopper la facturation côté Netflix

 


 

Liens utiles :

Comment accéder au service Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Sur quels modes de réception puis-je accéder à Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Réponses de la communauté

Extreme51
Extreme51

Extreme51

Niveau
0
46 / 100
points

Attention pour ceux qui résilie : Canal ma appelé pour mettre mon offre 10 euro moins cher donc 59.90 au lieu de 69.90 pour deux ans mais vous propose aussi si vous voulez NETFLIX votre pack 20 euro de plus donc 79.90 euro un peut cher cette arnaque. Donc ne vous faite pas avoir car je précise que Canal a perdu plus de 20 chaines en 5 ans a peu près et n'a pas baissez sont tarif vis a vis de sa aussi.

christophedu13250
christophedu13250

christophedu13250

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Hugues,
Oui, il faut un peu de temps avant que tout se mette à jour dans votre espace client.

Hugues673419
Hugues673419

Hugues673419

Niveau
1
354 / 750
points

Bonjour,
J’ai migré mon offre integrale vers une offre intégrale+ hier soir via mon décodeur. J’ai bien reçu un mail de Netflix avec un lien qui ne fonctionnait pas. Je suis allé sur le lien présent dans cette petite FAQ et j’ai pu lier à mon compte Netflix sans problème. Maintenant mon décodeur m’affiche bien que j’ai l’offre Intégrale+ avec option Netflix premium, sur mon compte Netflix le mode de paiement est bien passé à partenaire Canal Plus.
Par contre je n’ai reçu aucun nouveau contrat ou avenant Canal+. Quand je vais sur le site client canal+ il m’indique toujours que je suis à l’offre Intégrale, ma date d’engagement n’a pas changé (alors que j’avais compris que je me rengageais pendant 2 ans...). Seul l’échéancier fait notion de ma nouvelle offre et option. Est-ce normal?
Bonne journée,
Hugues

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Liam59 et @Cathy34024637
Cliquez sur le lien "Sur quels modes de réception puis-je accéder à Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?" au-dessus.

Liam59
Liam59

Liam59

Niveau
0
20 / 100
points

je suis aussi inscrit aujourd'hui bien reçu le mail pour regrouper mon compte Netflix avec canal et quand je vais sur la chaine Netflix toujours la même chose 1 activer le compte Netflix suivant le mail et 2 je me connecte sur le site de Netflix ou l'application

Cathy34024637
Cathy34024637

Cathy34024637

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour elle est inscrite sur mon décodeur mais ça me mais toujours 1 et 2 et j'ai toujours pas reçu le mail d'activation ?

Pieyre33938569
Pieyre33938569

Pieyre33938569

Niveau
3
3518 / 5000
points

Bonjour je préfère passer par un opérateur pour avoir Netflix ça coût la prix moins cher sans avoir le pack ciné série.

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir, normalement les mises à disponibilités Netflix devraient commencer en fin de semaine prochaine, pour certains abonnés, l’ accès à Netflix est éligible, je ne peux pas en dire plus, confidentialité oblige : Cdlt

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@gidza07

Dans les modalités sur la 18 (avant de s'abonner une offre avec Netflix), c'est indiqué que le décodeur UHD doit recevoir une maj fin Décembre.

En attendant, vous pouvez toujours utiliser Netflix sur les mêmes équipements que vous utilisiez avant.

gidza07
gidza07

gidza07

Niveau
0
14 / 100
points

Abonné Canal + et abonné Netflix, j'ai voulu rassembler les abonnements en souscrivant au Pack Ciné Séries. Le mail reçu pour activer Netflix ne fonctionnant pas, j'ai dû contacter le SAV Netflix qui m'a appris que l'application allait être prochainement disponible sur mon décodeur mais que cela demandait un certain délai. En attendant, j'ai toujours un écran d'attente sur la chaîne 18. Est-ce que l'assistance client de Canal + peut me dire combien de temps il va falloir encore attendre alors que tout est OK au niveau de l'abonnement car la situation est UBUESQUE !

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Yoda, Netflix n' a pas l'intention de supprimer le partage familial, ceux qui sont à l' origine de cette fake new, on fait de l' intox, pour en savoir plus à ce sujet rendez-vous sur Netflix, et vous serez de quoi il en est vraiment

@marcou158
bjr le partage d'abonnement netflix va pas durée longtemps,ainsi que pour disnez+ quant il sera en france.
netflix a decider de mettre un terme au partage d'abonnement,quand? j'en sait rien mais l'année prochaine est probable.
cdt

marcou158
marcou158

marcou158

Niveau
0
66 / 100
points

bonjour, je viens de me faire rappeler par canal+ pour des infos sur et comment avoir Netflix sur mon abonnement existant!!! j'ai déjà un abonnement au pack ciné-série pris en aout 19 donc j'ai demandé pour l'avoir!!! donc c'est simple y qu'une offre celle de 25€ au lieu de 30€ et en remplacement de ce que j'ai a savoir le pack à14€ au lieu de 20€ donc pour avoir Netflix il faut que je rajoute 11€ pour 2 écrans et 4€ de plus pour du 4K sur 4 écrans !! voila ce que m'as dit la préposée au téléphone et y plus à discuter c'est comme ça "CQFD" (maintenant il reste la solution de partager son abo mais la faut pas ldire)

christophedu13250
christophedu13250

christophedu13250

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour dodo62-13,
Non, vous n'aurez pas Netflix.
Lisez le post de l'équipe Canal.

dodo62-13
dodo62-13

dodo62-13

Niveau
1
100 / 750
points

bonjour
abonner a canal+,canal+decale,canal+familly,canal+sport
esque j'aurai bien netflix oui ou non

thiagofcb82
thiagofcb82

thiagofcb82

Niveau
1
537 / 750
points

@freemountpark dans mon cas je suis passer de 79.90 a 89.90 en ayant Netflix standard et j'ai du rajouter 4e pour la 4k/4 ecrans impossible de negocier pour mon dossier voila.
Bonne soiree

damox
damox

damox

Niveau
1
518 / 750
points

@fafa3

Bonjour, les personnes qui étaient abonnés au pack ciné - série ont eu la possibilité de le conserver sans Netflix si ils ne souhaitaient pas le service. Par contre il me semble bien que ce pack sans Netflix n'est plus proposé aux nouveaux clients.

freemountpark
freemountpark

freemountpark

Niveau
1
445 / 750
points

Quelqu’un a-t-il réussi à négocier l’option premium (4K/4 écrans) gratuite en passant de 79,90 à 89,90 pour l’intégrale + ?

fafa3
fafa3

fafa3

Niveau
1
289 / 750
points

bonjour,

J'espère qu'il font encore le pack cinés séries sans Néflix, sinon je résilie mon abonnement.

Cdlt

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@tomlacaze

Du coup en réengagement 2 ans, c'est tout à fait normal, c'est impossible de payer plus (sauf à rajouter les quelques options qui ne sont pas dans cette offre).

tomlacaze
tomlacaze

tomlacaze

Niveau
1
421 / 750
points

Bien sûr, j'en ai repris pour deux ans, c'est la règle. J'aurais de toute façon renouvelé mon contrat car Josephine ange gardien, le capitaine Marleau ou Victor la brocante ce n'est pas ma tasse de thé...

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@tomlacaze

Mais en ayant Intégrale+ à 99,90€, avez-vous eu un réengagement 2ans?
Car dans ce cas, c'est juste le tarif hors promo de cette offre (et Intégrale avant) avec engagement 2 ans.

Avec engagement 1 an, le tarif hors promo d'Intégrale et d'Intégrale+ est de 109,90€. Donc vous aviez peut être une proposition de passage à Intégrale+ à 109,90€ (+10€), mais sans réengagement.

tomlacaze
tomlacaze

tomlacaze

Niveau
1
421 / 750
points

Beberon 1968, entièrement d'accord avec toi, il y a quelques jours j'étais furieux de rajouter 10 euros à mon abonnement actuel alors qu'il suffisait que j'appelle pour changer sans dépense supplémentaire...

beberon1968
beberon1968

beberon1968

Niveau
1
383 / 750
points

Tomlacaze, canal + ne présente rien, trop mauvais au niveau communication, il faut aller chercher les infos.

tomlacaze
tomlacaze

tomlacaze

Niveau
1
421 / 750
points

Beberon 1968, au départ ce n'était pas présenté comme ça. Je devais régler 10 euros de plus pour accéder à l'intégral +, donc pour moi passer à cet abonnement pour le même prix est une bonne surprise en plus avec 4 écrans en simultané, ce sont les enfants qui sont contents...

beberon1968
beberon1968

beberon1968

Niveau
1
383 / 750
points

Bonsoir
C est normal integrale + est à 99,90, c est seulement ceux qui avaient l intégrale à 59,90 où 69,90 ou 79,90 ou 89,90 qui ont eu une augmentation de 10 euros pour passer à l intégrale +.
Donc ceux qui l intégrale à plein tarif, ils ont juste besoin de faire le changement sans surcoût.

tomlacaze
tomlacaze

tomlacaze

Niveau
1
421 / 750
points

Malgouyre, le max 99... Avant et après le passage à intégral +. C'est moi qui ai demandé à être rappelé par canal, rappelle très rapide, et j'ai juste demandé ce que me coûterait le passage à l'offre intégrale +, réponse rien.

malgouyre
malgouyre

malgouyre

Niveau
1
470 / 750
points

@tomlacaze Peux-tu me dire à quel tarif tu as intégrale + stp et est ce toi qui a fait la demande ?

tomlacaze
tomlacaze

tomlacaze

Niveau
1
421 / 750
points

Au final, sans négociation au même tarif je passe de l'intégral à l'intégral + avec Netflix et 4 écrans en simultané. Le mini décodeur fonctionne très bien. Merci Canal.
PS : quand tu as l'impression de te faire arnaquer il faut le dire et quand tout baigne il faut aussi le signaler.