Sujet en attente de réponse

Bienvenue à Netflix au sein des offres CANAL+

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Netflix est un service de diffusion en Streaming qui permet d'accéder à une grande variété de séries, films et documentaires en illimité.

Le service Netflix est désormais inclus dans le nouveau pack CINE SERIES et dans l'offre INTEGRALE+.

 

 

Comment activer mon compte Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

 

Afin d'activer votre compte Netflix, il vous faut cliquer sur le lien d'activation reçu par email.

Vous recevez automatiquement l'email d'activation après avoir souscrit au nouveau pack CINE SERIE, ou à l'offre INTEGRALE+.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT pour modifier votre offre et vos options.

Pour l’option Netflix à la carte, vous serez automatiquement redirigé sur le site de Netflix pour finaliser votre souscription et activer dans le même temps votre option.

 

Je ne suis pas encore abonné à Netflix :

  • Créez votre compte CANAL+ ou utilisez votre compte CANAL+ existant
  • Activez Netflix via l’email reçu en créant également un compte Netflix dans le cadre de la souscription au nouveau pack CINE SERIES ou INTEGRALE+
  • Pour l’option Netflix à la carte, vous serez automatiquement redirigé sur le site de Netflix pour finaliser votre souscription et activer dans le même temps votre option

 

Je suis déjà abonné à Netflix :

  • Créez votre compte CANAL+ ou utilisez votre compte CANAL+ existant
  • Activez Netflix via l’email reçu en utilisant vos identifiants habituels Netflix. Votre compte sera basculé chez CANAL+ et votre facturation chez Netflix sera alors arrêtée
  • ATTENTION, seule l’activation de Netflix via l’email envoyé ou via l’ESPACE CLIENT (https://netflix.canalplus.com/activer) permettra de stopper la facturation côté Netflix

 


 

Liens utiles :

Comment accéder au service Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Sur quels modes de réception puis-je accéder à Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Réponses de la communauté

Lulu.paris
Lulu.paris

Lulu.paris

Niveau
0
18 / 100
points

Bonjour,

Abonné intégral 79.99 euros, il m'a été confirmé par le service client canal (par téléphone) que l'intégration de Netflix à l'abonnement serait gratuit ! Alors maintenant faut rajouter 10 Euros par mois?
Je pense que je prendrai des recharges pour regarder Netflix, regarder les séries intégralement si il y a quelque chose d'intéressant, puis profiter de l'intégral. Et voir ce que proposera Canal Plus à la date d'anniversaire de la fin d'abonnement s'il sévère que je souhaite partir...

Alain.
Alain.

Alain.

Niveau
2
1503 / 2000
points

bonjour a tous, franchement il fallait sans douté, payé un supplément pour avoir Netflix rien d'extraordinaire !, le problème c'est qu'il n'y a pas de remise "extraordinaire" pour les anciens abonnés, seulement 5€ de moins par mois pour l'option Ciné séries et 10€ de moins par mois pour l'option Intégrale+ (prix hors promotion) pour un réengagement de 2 ans ! franchement c'est abusé !!!! de plus attention certains site ont écrit qu'avec l'options intégrale il n'y aurai pas de supplément, c'est faut! Canal n'avais rien écrit a ce sujet jusqu’à aujourd’hui

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

le pire dans tous sa c'est que le premier decodeur UHD de orange sortie en 2016 est deja pret pour recevoir netflix .
et nous abonné avec leurs soit disant premiere generation pas avant 2020.
:)

indosaez
indosaez

indosaez

Niveau
4
5000 / 5000
points

Qui c est qui vous avez dit d attendre il y a quelques jours avant de sauter sur l offre ?

Qu il n y a jamais rien de gratuit de plus les informations glanees ne viennent pas de Canal Officiel ( c etait pareil pour RMC Sports soit disant dispo sur tout les clients Canal bah non rate aussi )mais de sites qui n ont fait que des suppositions sur Netflix inclus ce qui n etait pas le cas
Et c est pas fini Amazon mediapro disney plus obligera encore a payer davantage pour avoir les accès

Tomtom4519
Tomtom4519

Tomtom4519

Niveau
1
403 / 750
points

Abonné à l’of Intégral pour 79,90€ par mois j’ai vu l’offre sur le canal de netflix ce matin pour l’integral+ a 89,90€ par mois j’ai ajouté l’option premium pour 4€ et quand arrive mon avenant ont m’indique 103,90€ par mois, de plus un prélèvement supplémentaire ce mois si de 66€ j’ai appelé le service client ont m’a dit que le prix indiqué de 89,90€ était une erreur de leur part j’ai donc demandé à repasser à l’offre intégrale car je ne vais pas payer 24€ ce que je paye actuellement 15,99€

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@mart242
moi mon G9 est de premiere generation c'est a dire depuis sa sortie donc en gros si je souscrit aujourdhui grande chance que sa me mette ce msge,sachant qu'il faut une mise a jour pour y acceder.
cette mise a jour pas avant janvier 2020.
le votre vous l'avez depuis quant?
cdt

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@etteloc48
bjr apparement votre conseiller a du ce mettre 1 euros dans sa poche :)
cdt

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@mart242
bjr vue dans ce sens la logique,perso si vous aviez une promo genre integrale a 69,90 et que l'on vous dis changer pour payer 10 euros de plus c'est un peu normal.

etteloc48
etteloc48

etteloc48

Niveau
4
5000 / 5000
points

soit disant inclus dans le pack ciné séries ?
mais après avoir contacté le service clients, il faut que je paie 11€ en plus ?
déjà assez couteux comme cela, hors de question d'en rajouter.

mart242
mart242

mart242

Niveau
1
162 / 750
points

@yoda64
Si j'ai souscrit à netfix c'est parce que j'ai le nouveau décodeur 4k. Donc je repose ma question, pour ceux qui ont pris netfix et qui ont le nouveau décodeur, vous avez accès à netfix ou comme moi un message qui dit que l'application sera très prochainement disponible sur le décodeur?

Spingfield
Spingfield

Spingfield

Niveau
1
139 / 750
points

Abonne depuis plus de 30 ans. J’ai l’offre intégrale à 79,90 €. Je dois rajouter 10 € pour avoir Netflix et intégrale + soit 89,90 €. Donc les nouveaux abonnés, eux peuvent avoir intégrale + pour 79,90 € pour 2 ans soit 10€ de moins. C’est honteux.

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

une chose que l'on peut dire c'est que les serveurs de l'assistance sont au top vue le nombre de fil de discussion sur netflix :)
canal+ a du battre sont record de diffusion de message.

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Lucio
bjr a ce prix la sa vaut largement un G9 en or avec le pendentif netflix autour du cou.
cdt

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@chucky56
euhhhhh Biiiiiiiip demandez a canal+ ils vous feront une ristourne a 200 euros :))))

mart242
mart242

mart242

Niveau
1
162 / 750
points

Je suis passé de intégrale à intégrale+ sans surcoût. Quand je lis les commentaires de certains qui disent qu'il doivent payer 10€ de plus, c'est parce que vous bénéficiez encore d'un tarif promotionnel, et malgré les 10€ de plus vous payez encore moins que le plein tarif.

sebpis
sebpis

sebpis

Niveau
1
137 / 750
points

Bon, je vais aller chercher une bière et les chips, la soirée va être longue sur ce fil de discussion.
Vive mon abonnement Netflix à 7€90, canal veux me le faire payer 10€ de plus sur mon « ancien » pack ciné...
Royal canal, je pouf de rire

chucky56
chucky56

chucky56

Niveau
1
406 / 750
points

@Romufab, la vaseline est offerte à ce prix là j'espère?

Romufab
Romufab

Romufab

Niveau
0
16 / 100
points

Le mois dernier je suis passé à l'offre intégral à 79,90€ par mois en pensant et en ayant les promesses sur plusieurs site que Netflix serait disponible avec l'offre intégral... Sauf que ce matin je m'aperçois que pour profiter de Netflix il fallait passer à Intégral+ moyennant 69,90€ par mois pendant 2 ans (ceci était bel et bien noté sur le canal 290)...je me suis dis "chouette", je vais avoir Netflix et en payant 10€ de moins que mon abonnement initial et ceux pendant 2 ans... Hors, il apparaît dans l'avenant de mon contrat et les échéances de prélèvements, que je dois payer 99,90€ par mois...!!! C'est tout simplement scandaleux, irrespectueux et où voir de l'arnaque...!!!

cyboorg
cyboorg

cyboorg

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,
Simple question: Ne sommes nous pas dans la vente forcée ou la tromperie ?
Je suis client depuis la première heure. mais la ...

chucky56
chucky56

chucky56

Niveau
1
406 / 750
points

Moi je veux l'intégrale méga super plus avec Amazon à 180€, comment faire lol?

Lucio
Lucio

Lucio

Niveau
1
158 / 750
points

Bonjour,
Alors que mon G9 commençait à bien fonctionner, j'ai souhaité regrouper mon abonnement Netflix à mon contrat CanalSat (Premium à 4€/mois), j'ai fait mon changement ce matin sur mon espace client.
Qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai reçu par retour de mail un Avenant confirmant ma demande mais au prix de 39€/mois en plus de ma formule 4 Packs (C+, Ciné Séries, Famille et Sport) soit 104,90€/mois !!!

Que de mensonges dans les rares infos distillés sur ce Forum ( § plus haut).

J'ai pris la décision d'annuler ma modification avec effet immédiat, en effet, je souhaite conserver mon offre actuelle (Promotion) jusqu'à son terme dans 4 mois.
...J'attends la confirmation officielle. Et reprendre au plus vite mon abonnement Netflix en direct à 7,99€/mois.

C'est beau d'avoir le meilleur système de diffusion par satellite, mais la fibre arrive à grand pas partout...

A bon entendeur.... Salut !

miergui
miergui

miergui

Niveau
2
1268 / 2000
points

Comment bénéficier de la nouvelle offre? Quand on est déja abonné?

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@mart242
bjr si vous avez le G9 de premiere generation alors sa sera votre cadeau de noel ou au moment de la galette des rois.
cdt

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@domo64
bjr vue comme sa sa serai top effectivement.
on a le droit de rever sa fait du bien
cdt

mart242
mart242

mart242

Niveau
1
162 / 750
points

Bonjour, j'ai appelé ce matin canal pour modifier mon abonnement, pour passer de intégrale à intégrale+. J'ai activer mon compte netfix. Mais sur le décodeur rien, à part un message pour dire que l'application sera disponible très prochainement sur votre décodeur. Mais pour eux les très prochainement c'est quand ? Je ne suis pas à un jour près mais pas envie d'attendre des mois.

daz67
daz67

daz67

Niveau
2
986 / 2000
points

Rémy , un commentaire?

Depuis le lancement votre communication est chaotique, peut être que je vais demander des infos à kad merad :-) , lui il a l air plus informé que nous!

tarzan7
tarzan7

tarzan7

Niveau
0
16 / 100
points

bonjour à tous , je suis comme vous ,écœuré des pratiques de canal , abonné à l'offre intégrale à 89.90 euros , canal avait annoncé que netflix sera ajouté à notre abonnement intégrale gratuitement sans aucun rajout et voila que pour profiter de netflix ,on nous dit de passer à intégrale+ et de rajouter 10 euros , il est hors de question de payer 10 euros de plus , j'attends de canal qu'il intègre gratuitement netflix dans notre offre intégrale comme promis .
ps : abonné à canal depuis juin 1985 !

Sylvie36921958
Sylvie36921958

Sylvie36921958

Niveau
1
148 / 750
points

Je vais faire une rétractation car c’est inadmissible d’augmenter autant les tarifs.

Nicolas24090097
Nicolas24090097

Nicolas24090097

Niveau
0
37 / 100
points

@ t0kenn après des échanges téléphoniques d une malhonnêteté incroyable je suis soit disant revenue a mon offre initiale . J attends de voir si on s est pas foutu de moi. Ne lâchez pas l affaire au téléphone .

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

Remy - Equipe CANAL
bjr suite a ce fiasco nous abonné aimerai entendre un peu ce que canal+ compte faire avec ces abonnés car pour le moment a part tourner en rond sans aucune reponse sa va un tps.
bcp de nvl sont tombées aujourdhui sans qu'aucun abonnés soit avertit (netflix sur G9 ancienne generation pas avant fin d'année voire debut 2020,anciens abonnés aucune consideration etc etc )
on aimerai un minimum de reponse.
merci d'avance
cdt