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Bienvenue à Netflix au sein des offres CANAL+

Remy - Equipe CANAL
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Netflix est un service de diffusion en Streaming qui permet d'accéder à une grande variété de séries, films et documentaires en illimité.

Le service Netflix est désormais inclus dans le nouveau pack CINE SERIES et dans l'offre INTEGRALE+.

 

 

Comment activer mon compte Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

 

Afin d'activer votre compte Netflix, il vous faut cliquer sur le lien d'activation reçu par email.

Vous recevez automatiquement l'email d'activation après avoir souscrit au nouveau pack CINE SERIE, ou à l'offre INTEGRALE+.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT pour modifier votre offre et vos options.

Pour l’option Netflix à la carte, vous serez automatiquement redirigé sur le site de Netflix pour finaliser votre souscription et activer dans le même temps votre option.

 

Je ne suis pas encore abonné à Netflix :

  • Créez votre compte CANAL+ ou utilisez votre compte CANAL+ existant
  • Activez Netflix via l’email reçu en créant également un compte Netflix dans le cadre de la souscription au nouveau pack CINE SERIES ou INTEGRALE+
  • Pour l’option Netflix à la carte, vous serez automatiquement redirigé sur le site de Netflix pour finaliser votre souscription et activer dans le même temps votre option

 

Je suis déjà abonné à Netflix :

  • Créez votre compte CANAL+ ou utilisez votre compte CANAL+ existant
  • Activez Netflix via l’email reçu en utilisant vos identifiants habituels Netflix. Votre compte sera basculé chez CANAL+ et votre facturation chez Netflix sera alors arrêtée
  • ATTENTION, seule l’activation de Netflix via l’email envoyé ou via l’ESPACE CLIENT (https://netflix.canalplus.com/activer) permettra de stopper la facturation côté Netflix

 


 

Liens utiles :

Comment accéder au service Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Sur quels modes de réception puis-je accéder à Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?

Réponses de la communauté

petitecilou
petitecilou

petitecilou

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Bravo canal encore une fois vous prenez vos fidèles clients pour des vaches à lait et en plus vous faites de la pub mensongère. Les clients de l’offre intégrale à 79,90€ (qui est déjà cher payé pour de la télé et surtout quand on est client depuis des années) doivent en plus rajouter 10€ par mois pour avoir Netflix alors que vous aviez fait de la communication là dessus sur de nombreux médias en disant que les clients de cette offre ne débourserai rien de plus pour accédez à cette chaîne et la surprise pas de Netflix et quand on appelle le service client on nous dit qu’il faut payer en plus pour l’avoir ! J’espère que vous avez bien profité de mon argent pendant toutes ces années car à la fin de mon engagement vous pourrez me compter parmi les nombreux anciens clients qui vont vous dire adieu.

yamd
yamd

yamd

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Quand on avait deja un pack cine series (en promo qui plus est) ? Ca se passe comment ? Je suppose que ce n'est pas inclus d'office, je ne constate aucun changement.

coco
coco

coco

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je vous avoue que je ne me suis jamais plaint sur les forums ou autre
je faisais le choix de payer souvent..beaucoup etc mais avec de temps en temps des récompenses promotionnelles...
là honnêtement..c'est trop....un manque de respects et de considération totale

coco
coco

coco

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Inventer un pack qui existe deja avec netflix plus cher qu'à la normale...et en plus ca ne marche pas...après Monaco Marseille et le but manqué...le pack fabriqué exprès pour vous en......

Aladdin Sane
Aladdin Sane

Aladdin Sane

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Je ne parviens pas à activer mon compte Netflix... Lorsque je clique sur le lien "J'ACTIVE MON COMPTE NETFLIX" dans le mail reçu, je tombe sur "UNE ERREUR EST SURVENUE - Merci de contacter le 0 892 39 39 10". J'ai ré-essayé après avoir créé mon compte Netflix manuellement (ça ne mange pas de pain), ça ne change rien. Que faire ?

yoda64
yoda64

yoda64

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@coco
comment sa tout est faux?

yoda64
yoda64

yoda64

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@daz67
le fiasco :)
pas pour vous bien sur mais du coté de chez canal+

coco
coco

coco

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alors je viens d'avoir le service client canal..on m'offre donc les deux euro sur netflix, offre de fidélité a 10 euros au lieu de 12..magnifique
et on me dit de ne pas croire ce qu'il y a d’écrit sur le site canal+..tout est faux, information erronée....merveilleux
je rappelle que partout il est écrit que les abonnés intégral ou ciné series devaient avoir netflix offert ..

daz67
daz67

daz67

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Et je reçois un mail d’erreur toutes les 20 mn car un conseiller essaie sûrement de forcer le système....

daz67
daz67

daz67

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2
986 / 2000
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Je confirme que pour des raisons perso ( Netflix est prélevé sur le compte de ma compagne) j’ai accepté la nouvelle offre pour avoir un seul prélèvement ( pas pour les 2€ d’économie / mois). Aucun conseillé n’arrive à valider l’offre de passage intégrale à intégrale + , ils doivent revenir vers moi dans la journée

davinho91
davinho91

davinho91

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namios, quelle offre aviez vous avant et quelle offre maintenant?

timo13
timo13

timo13

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bonjour a toutes et a tous , alors si j'ai bien tout compris, les anciens abonnés sont encore les dindons de la farce dans cette histoire , pour info sur la TV d'orange Netflix est a 7.99 /mois .......

davinho91
davinho91

davinho91

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1
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points

Au final depuis le début de la journée, tous ceux qui on l'offre intégrale refuse de payer les fameux 10 € de plus pour basculer, mais daz67 a apparemment accepté, mais le résultat est que le service client n'y arrive pas !

nishi33
nishi33

nishi33

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lorsqu'on va vouloir renouveler notre offre "integrale" avec un tarif promotionnel, on va avoir droit au double effet kiss-cool. Cela ne sera plus possible car cette offre n'existera plus ! ca sera intégrale+ ou désabonnement..bravo les gars !
Personne ne le voit venir mais eux y ont pensé !

yoda64
yoda64

yoda64

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les nouveaux abonnés connaissent pas encore la politique de canal,perso ils auront pas besoin de notice pour voir comment ils fonctionnent.
le but d'un FAI est de fideliser son client et de le recompenser,tout le contraire de canal+ qui eux renouvelle leurs abonnés qui sont partis.

namios
namios

namios

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Je viens de souscrire à l'offre Netflix...de suite des bugs sont apparus sur mon décodeur: plus d'accès à mes chaînes Canal+ cinéma, Canal+ Family etc... si çà vous arrive, il faut vous faire renouveler vos droits et éteindre et rallumer le décodeur! Pour l'accès à Netflix, il faudra que je patiente jusqu'au 17/10 pour en profiter via Canal...ils rencontrent des soucis auxquels ils n'étaient visiblement pas préparés! Le 17, je dois les rappeler pour échanger mon décodeur qui n'est plus compatible désormais...d'ici ce changement je vais encore devoir attendre plusieurs jours avant d'en profiter! ce qui est incompréhensible c'est qu'ils n'ont pas pu mettre en place dès aujourd'hui l'échange...je suis obligée de les rappeler le 17....çà m'agace!!!!

davinho91
davinho91

davinho91

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C'est fort dommage que personne de l'équipe CANAL ne communique, mais pour dire qu'ils ne savent pas!

coco
coco

coco

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alors pour ceux qui ont déjà des offres promotionnelles sur deux ans..c'est pire..netflix passe a 20 euros.....

davinho91
davinho91

davinho91

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yoda64, dans le cas de daz67, même si d'accord pour payer les 10 € supplémentaires, le service client n'arrive pas à le basculer sur la nouvelle offre!! donc pas d'entrée d'argent! Peut être que c'est une erreur de leur part les 10 € de plus...

kasya
kasya

kasya

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Voilà ce qui était promis :
Netflix sera intégré à l'offre sans aucun supplément. L'abonnement reste à 79,90€/mois.
Pourquoi me demande-t-on de payer 89,90€/mois ?

yoda64
yoda64

yoda64

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@davinho91
la communication sa jamais été leurs points fort,juste pour vous faire poireauter une jrn au tel ou vous raccrocher au nez .

yoda64
yoda64

yoda64

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la preuve que canal+ ce moquent completement de ces abonnés,du moment que sa rentre dans la tirelire le reste ils s'en moquent.

davinho91
davinho91

davinho91

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daz67, si les conseillés n'arrivent pas à faire payer les 10 € de plus, c'est peut-être car ça ne doit pas se passer ainsi! Mais dommage que la communication ne soit pas au RDV

t0kenn
t0kenn

t0kenn

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Je suis exactement dans le même cas que Nicolas24090097.
je me suis réengagé sur 24 mois car le "conseiller" m'a clairement affirmé que Netflix serait inclus dans l'offre Intégrale sans surcoût.
Aujourd'hui on me dit que si je veux Netflix, il faut que je paye 99,90 €/mois....
Incroyable et Navrant !
Inadmissible !

jml48300
jml48300

jml48300

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Canal vous êtes des gros menteurs et vous ne récompensez pas la fidélité de vos clients. J'ai une offre intégral à 79.90 € et pour avoir Netflix il faut rajouté 10 € de plus par mois . L'option 4 € sur l'espace client donne droit à 2 connexions supplémentaires mais il faut absolument souscrire les 10 € avant . Canal a changé son offre aujourd'hui suite à l'arrivée de netflix sur sa plateforme.Intégral devient intégral + . Les nouveaux arrivants auront droit à netflix les anciens ils n'auront rien comme d'habitude sauf si l'on paye. A titre d'info ils ont aussi monté le tarif de 4€ à 5 € pour avoir un écran supplémentaire. Canal n'est pas correct dans sa politique d'offre. Quand on paye déjà 79.90 € ils peuvent se fendre d'offrir netflix . Ils connaissent pas le bonus malus des assurances voiture . Canal+ vous n'êtes pas réglo avec vos anciens abonnées qui payent le maximum sur votre abonnement intégral. Voleurs !!!

tomlacaze
tomlacaze

tomlacaze

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Abonné à l'intégrale à 99 €/mois, si je veux Netflix je dois encore allonger 4 €... Je garde mon abonnement prémium Netlix pour moi et toute ma famille et Canal peut aller se brosser...

malgouyre
malgouyre

malgouyre

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Prés de 20 chaines en moins en 5 ans, pas de baisse de l'abonnement intégrale qui a même prit 20 euros en nov 2018, et là une chaine en plus et hop, augmentation de 10 euros, canal c'est comme l'essence, quand le baril augmente, le prix augmente, mais quand le baril baisse, il reste au même prix ! ce sera donc sans Netflix pour moi, et sans canal à l'échéance !

justlucky31
justlucky31

justlucky31

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Si comme moi, vous avez retourné le nouveau décodeur car très mécontent de son utilisation et de son fonctionnement, et que vous avez le Cube, et bien il n'est pas possible de regarder Netflix, j'ai l'intégrale à plus de 100.00 euros/mois, et pas une ligne dans la communication Canal l'indiquant, j'ai même reçu un mail et un sms me demandant d'activer mon compte Netflix, à n'y rien comprendre, le désabonnement est proche!!!

daz67
daz67

daz67

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986 / 2000
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Freemountpark, meme en acceptant de payer les 10€ de plus , aucun conseillé n’arrive à transférer mon intégrale en intégrale + .... donc c’est bien une belle blague cette annonce!

freemountpark
freemountpark

freemountpark

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415 / 750
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C’est parfait, continuez à vous exciter contre canal ... et les plateformes US (Netflix, Amazon, Disney, Apple etc ... ) n’auront plus qu’à ramasser les débris de ce qui restera de notre plateforme nationale. Ils s’en réjouissent par avance.
Le modèle économique (regroupement de chaînes type intégrale) de Canal vit ces dernières années avant de disparaître. Ils jouent leur survie en ce moment même. Préparez-vous à cumuler les coûts de chaque plateforme pour bénéficier des mêmes programmes et services et l’addition sera nettement plus salée que les 10 euros demandés pour passer de l’intégrale à l’intégrale + !!!
Cet avis n’excuse en aucune manière les errements de Canal concernant leur communication ou leur service clientèle.